Nouvelle ouverture de Chrome [win 8.1]

Résolu/Fermé
Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - Modifié par Quitusais le 28/02/2014 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 14:44
Bonjour à tous,
En rentrant de vacances j'ai eu la très désagréable opportunité d'admirer sur mon Asus X 401u la "nouvelle ouverture" de Chrome quand on clique sur l'accès rapide de la barre des taches: Une "interface" google chrome au fond gris arrive de la droite de l'écran et remplace le bureau. Il y a une semaine, une simple fenêtre s'ouvrait avec un nouvel onglet.
Horriblement mal pensée, elle ne permet pas la communication directe entre le bureau et chrome et reste active en arrière plan une fois chrome fermé.

J'aimerais donc savoir s'il existait un moyen de revenir à l'ouverture classique du navigateur.
Merci d'avance,
Quitusais.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 14:58
Bonjour,


Cliquez sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Sélectionnez Relancer Google Chrome sur le bureau.

1
Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 36
1 mars 2014 à 14:32
Merci beaucoup!
Sur le coup Chrome ne se lançait plus du tout, j'ai redémarré le PC et là toutes les pages se sont ouvertes. Mais le bilan est que maintenant ça remarche! C'était tout con et je l'ai pas vu.
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 14:44
Re,

De rien

Bonne journée.
1