Instalation chrome

Lulu89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de le re-téléchargé.
Quand j'essaye de la télécharger ce message s'affiche : "Google Chrome ou Google Frame ne peuvent pas être mis a jour en raison de paramètres de stratégie Google Update incohérent. Utilisez l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google chrome Binaries et essayez à nouveau."

Je ne sais pas ou trouver "l'éditeur de stratégie de groupe".

Merci d'avance.

PS : je ne suis pas trés douée en informatique et je suis sous windows xp.
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ça sent l'infection :/

Est ce que tu peux télécharger ?
0
Lulu89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'arrive à télécharger sans problème des films ou des musiques, mais c'est vraiment google chrome qui bloque. :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0