Instalation chrome
Lulu89
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de le re-téléchargé.
Quand j'essaye de la télécharger ce message s'affiche : "Google Chrome ou Google Frame ne peuvent pas être mis a jour en raison de paramètres de stratégie Google Update incohérent. Utilisez l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google chrome Binaries et essayez à nouveau."
Je ne sais pas ou trouver "l'éditeur de stratégie de groupe".
Merci d'avance.
PS : je ne suis pas trés douée en informatique et je suis sous windows xp.
voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de le re-téléchargé.
Quand j'essaye de la télécharger ce message s'affiche : "Google Chrome ou Google Frame ne peuvent pas être mis a jour en raison de paramètres de stratégie Google Update incohérent. Utilisez l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google chrome Binaries et essayez à nouveau."
Je ne sais pas ou trouver "l'éditeur de stratégie de groupe".
Merci d'avance.
PS : je ne suis pas trés douée en informatique et je suis sous windows xp.
A voir également:
- Instalation google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Oui, j'arrive à télécharger sans problème des films ou des musiques, mais c'est vraiment google chrome qui bloque. :)
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.