Gtalk mot de passe perdu mais se connecte automatiquement

pepsister -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé google talk sur mon pc et j'ai coché la case, se souvenir de mon mot de passe. Ca fait donc un an que je ne le tape plus et évidemment je ne m'en souviens plus.
Le problème c'est que pour mot de passe oublier il nous envoie un mail à l'adresse gmail mais c'est une adresse que je n'utilise que pour avoir mon compte gtalk je ne vais donc jamais dessus et ne me souviens pas non plus de mon mot de passe.
Savez-vous comment le récupérer?
Je vois pleins de logiciels pour décrypter les mots de passe mais le mien doit bien etre enregistrer quelque part non?
Je sais que sous mozilla si je vais dans options > Sécurité, il y a un bouton afficher les mots de passe.
N'y a-t-il pas ce genre de solution pour gtalk?
Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Praline65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux as changer ton mot de passe de ton compte gmail ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Il a oublié, c'est écrit juste au-dessus.... !!
0
pepsister Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ok!! Personne ne peut m'aider sur ce sujet svp?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepsister Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais dans les options de Firefox pour voir les mots de passe que j'ai pré-enregistrés ca aussi ca serait du piratage de m'informer qu'on peut les retrouver a cet endroit?
Je demande pas de pirater un compte.
Je demande juste s'il y a sur gtalk quelque chose de similaire à firefox ou les mots de passe où l'on coche "garder en mémoire" sont stockés sur notre ordinateur de manière non codés et lisible.
Je ne demande pas de décrypter une clé.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut : dans chrome vérifie outils "gérer les mots de passe" cdlt
0