Sur un windows XP
ggeorges5
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai google chrome et pour des raisons personnelles je dois télécharger INTERNET EXPLORER 8, que faire ? et peut-on avoir des ennuis ? Merci de me renseigner
A voir également:
- Sur un windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Téléchargement proposé avec "Windows Update"
Aucun risque.
Tu pourras choisir à volonté de passer de Chrome à internet explorer
Téléchargement proposé avec "Windows Update"
Aucun risque.
Tu pourras choisir à volonté de passer de Chrome à internet explorer
Bonjour ggeorges5,
Est-ce que ta question sous-entendrait que tu n'avais plus Internet Explorer ???
Si c'est le cas, il va y avoir un fameux paquet de mises à jour Windows qui devront s'effecter une fois IE8 installé.
Et par la même occasion, il serait bon de vérifié si le PC n'a pas été infecté entre-temps.
PS : NE JAMAIS SUPPRIMER IE (PEU IMPORTE SA VERSION) MÊME SI ON NE S'EN SERT PAS, IL SERT POUR LES MISES A JOUR WINDOWS!!!
Cdlt et bonne journée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Est-ce que ta question sous-entendrait que tu n'avais plus Internet Explorer ???
Si c'est le cas, il va y avoir un fameux paquet de mises à jour Windows qui devront s'effecter une fois IE8 installé.
Et par la même occasion, il serait bon de vérifié si le PC n'a pas été infecté entre-temps.
PS : NE JAMAIS SUPPRIMER IE (PEU IMPORTE SA VERSION) MÊME SI ON NE S'EN SERT PAS, IL SERT POUR LES MISES A JOUR WINDOWS!!!
Cdlt et bonne journée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)