Je recois tout le temps ce message: "type error: oE is null"
Fermé
jonas-kobb
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
-
18 févr. 2014 à 19:15
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 11:56
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 11:56
A voir également:
- Je recois tout le temps ce message: "type error: oE is null"
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
56658
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 332
18 févr. 2014 à 20:42
18 févr. 2014 à 20:42
Bonsoir,
Je pense que c'est du à plugin, pour trouver le plugin coupable, désactive les plugins les uns après les autres jusqu'à ce que l'erreur n'apparaisse plus.
Je pense que c'est du à plugin, pour trouver le plugin coupable, désactive les plugins les uns après les autres jusqu'à ce que l'erreur n'apparaisse plus.
leo-93
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
Modifié par leo-93 le 27/02/2014 à 09:54
Modifié par leo-93 le 27/02/2014 à 09:54
Bonjour,
je reçois également toujours ce message d'erreur. typerror:oEisnull.
il s'affiche quand je suis sur internet.
Comment m'en débarrasser?
je ne comprends pas votre réponse désactiver les plugins coupables?
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce qu'il faut faire??
Merci pour vos réponses
je reçois également toujours ce message d'erreur. typerror:oEisnull.
il s'affiche quand je suis sur internet.
Comment m'en débarrasser?
je ne comprends pas votre réponse désactiver les plugins coupables?
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce qu'il faut faire??
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 10:28
27 févr. 2014 à 10:28
Bonjour,
Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresses taper about:addons
Cliquer sur Plugins
Puis faire comme sur l'image : (cliquer dessus)
Si toujours le problème :
Quand vous avez installé Java, vérifier dans vos Extensions si vous n'avez pas installé la barre d'outils Ask, si oui, supprimez la des modules.
Au pire, désinstaller Java, faire un bon nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
tuto ccleaner ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Réinstaller Java à partir du site officiel ==> https://www.java.com/fr/
Puis si vous n'avez pas l'utilité de java ==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
==================
Voir également si vous n'avez pas l'extension McAfee Site Advisor
Si oui la supprimer.
==================
Si vous avez installer un thème pour Firefox, voir en le désactivant si ce n'est pas lui qui posait problème.
==================
S ce n'est pas le cas, mettre aussi Flash player à jour ==> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Penser à décocher la case McAfee avant le téléchargement.
Fermer et relancer Firefox.
===================
Si toujours le problème, vous pouvez essayer cela :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermer Firefox et le relancer.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
Cdlt.
Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresses taper about:addons
Cliquer sur Plugins
Puis faire comme sur l'image : (cliquer dessus)
Si toujours le problème :
Quand vous avez installé Java, vérifier dans vos Extensions si vous n'avez pas installé la barre d'outils Ask, si oui, supprimez la des modules.
Au pire, désinstaller Java, faire un bon nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
tuto ccleaner ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Réinstaller Java à partir du site officiel ==> https://www.java.com/fr/
Puis si vous n'avez pas l'utilité de java ==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
==================
Voir également si vous n'avez pas l'extension McAfee Site Advisor
Si oui la supprimer.
==================
Si vous avez installer un thème pour Firefox, voir en le désactivant si ce n'est pas lui qui posait problème.
==================
S ce n'est pas le cas, mettre aussi Flash player à jour ==> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Penser à décocher la case McAfee avant le téléchargement.
Fermer et relancer Firefox.
===================
Si toujours le problème, vous pouvez essayer cela :
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermer Firefox et le relancer.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
Cdlt.
leo-93
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
27 févr. 2014 à 11:54
27 févr. 2014 à 11:54
Merci pour votre réponse rapide, claire et qui a permis de résoudre mon problème!
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question