Je recois tout le temps ce message: "type error: oE is null"

jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

depuis quelques temps, le message "type error: oE is null" apparait a intervalle de temps irregulier.
Quelle en est la source et comment ne plus avoir ces messages s'il vous plait?
merci!
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Je pense que c'est du à plugin, pour trouver le plugin coupable, désactive les plugins les uns après les autres jusqu'à ce que l'erreur n'apparaisse plus.
0
leo-93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
je reçois également toujours ce message d'erreur. typerror:oEisnull.
il s'affiche quand je suis sur internet.
Comment m'en débarrasser?
je ne comprends pas votre réponse désactiver les plugins coupables?
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce qu'il faut faire??
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresses taper about:addons
Cliquer sur Plugins

Puis faire comme sur l'image : (cliquer dessus)






Si toujours le problème :

Quand vous avez installé Java, vérifier dans vos Extensions si vous n'avez pas installé la barre d'outils Ask, si oui, supprimez la des modules.



Au pire, désinstaller Java, faire un bon nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

tuto ccleaner ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/


Réinstaller Java à partir du site officiel ==> https://www.java.com/fr/

Puis si vous n'avez pas l'utilité de java ==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web



==================

Voir également si vous n'avez pas l'extension McAfee Site Advisor

Si oui la supprimer.


==================

Si vous avez installer un thème pour Firefox, voir en le désactivant si ce n'est pas lui qui posait problème.


==================

S ce n'est pas le cas, mettre aussi Flash player à jour ==> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Penser à décocher la case McAfee avant le téléchargement.

Fermer et relancer Firefox.


===================

Si toujours le problème, vous pouvez essayer cela :

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermer Firefox et le relancer.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.



Cdlt.

0
leo-93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse rapide, claire et qui a permis de résoudre mon problème!
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Re,

De rien.

Bonne journée.
0