Problème de mise à jour
Coconut1604
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux.
Lorsque je navigue sur internet, des fenêtres s'ouvrent en me demandant de faire une mise à jour, car je ne serais bientôt plus capable de lire des vidéos, aller sur tel ou tel site, etc.
Cependant, lorsque je télécharge la nouvelle version, je me retrouve avec un "dossier" en forme de carton avec une histoire d'archives, mais qui ne me permet pas de faire une mise à jour.
J'espère avoir été assez claire ^^' ... merci d'avance !!!
Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux.
Lorsque je navigue sur internet, des fenêtres s'ouvrent en me demandant de faire une mise à jour, car je ne serais bientôt plus capable de lire des vidéos, aller sur tel ou tel site, etc.
Cependant, lorsque je télécharge la nouvelle version, je me retrouve avec un "dossier" en forme de carton avec une histoire d'archives, mais qui ne me permet pas de faire une mise à jour.
J'espère avoir été assez claire ^^' ... merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Je dois faire comment ?
Tu as quoi comme extension ?
Sur Firefox : Menu Outils / Modules Complémentaires et onglet Extensions.
J'ai : Foxfilter] 7.7 ; Mediaplayerconnectivity 0.9.4 ; Ubuntu Firefox Modifications 0.9rc2 ; WOT 20120910