Impossible d'afficher en mode réduit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'afficher en mode réduit
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
15 juin 2014 à 10:50
15 juin 2014 à 10:50
Bonjour,
- Placez votre souris dans un angle pour faire apparaître une double flèche,
- Clic gauche tenu, tirer vers l'intérieur de votre fenêtre, pour réduire à votre gré cette dernière.
Cordialement :).
- Placez votre souris dans un angle pour faire apparaître une double flèche,
- Clic gauche tenu, tirer vers l'intérieur de votre fenêtre, pour réduire à votre gré cette dernière.
Cordialement :).
Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 20:50
15 juin 2014 à 20:50
Bonsoir,
Si cela peut t'aider ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/use-onedrive-to-fetch-files-on-a-pc-70761550-519c-4d45-b780-5a613b2f8822?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Cdlt.
Si cela peut t'aider ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/use-onedrive-to-fetch-files-on-a-pc-70761550-519c-4d45-b780-5a613b2f8822?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Cdlt.
bonjour Maitre Gims
J'ai suivi à la lettre vos indications mais voilà sous GENERAL je n'ai pas la possibilité de sélectionner " me laisser utiliser onedrive pour récupérer n'importe lequel de mes fichiers sur ce PC " donc j'en suis au point mort mais MERCI QUAND MËME C'EST GENTIL quand même.
Excellente journée à vous et très cordialement
J'ai suivi à la lettre vos indications mais voilà sous GENERAL je n'ai pas la possibilité de sélectionner " me laisser utiliser onedrive pour récupérer n'importe lequel de mes fichiers sur ce PC " donc j'en suis au point mort mais MERCI QUAND MËME C'EST GENTIL quand même.
Excellente journée à vous et très cordialement
Bonjour Maitre Gims
Oui il s'agit du même PC , je voudrai remettre mes photos dans le dossier " images " qui sont
stockées dans " onedrive " mais voilà !! comment faire ???
Merci , très cordialement.
Oui il s'agit du même PC , je voudrai remettre mes photos dans le dossier " images " qui sont
stockées dans " onedrive " mais voilà !! comment faire ???
Merci , très cordialement.
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 11:19
17 juin 2014 à 11:19
Re,
Ben vu que ça doit être le même principe que Dropbox ou autre stockage en ligne, tu peux les télécharger de Onedrive sur ton pc normalement.
Cdlt.
Ben vu que ça doit être le même principe que Dropbox ou autre stockage en ligne, tu peux les télécharger de Onedrive sur ton pc normalement.
Cdlt.
15 juin 2014 à 19:10
Bonne fin de week end,
très cordialement.
Maintenant j'aimerai savoir si vous savez comment faire pour transférer des photos stockées dans " onedrive " vers le PC ? après formatage ( sans sauvegarde ) les photos ne sont plus que sur one drive et je voudrai les remettre dans " mes images "
d'avance je vous remercie beaucoup.