Impossible d'afficher en mode réduit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'afficher en mode réduit
- Mode sécurisé - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Mode sombre facebook - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
^Abel^
Messages postés
15278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 908
15 juin 2014 à 10:50
15 juin 2014 à 10:50
Bonjour,
- Placez votre souris dans un angle pour faire apparaître une double flèche,
- Clic gauche tenu, tirer vers l'intérieur de votre fenêtre, pour réduire à votre gré cette dernière.
Cordialement :).
- Placez votre souris dans un angle pour faire apparaître une double flèche,
- Clic gauche tenu, tirer vers l'intérieur de votre fenêtre, pour réduire à votre gré cette dernière.
Cordialement :).
Bonsoir,
Si cela peut t'aider ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/use-onedrive-to-fetch-files-on-a-pc-70761550-519c-4d45-b780-5a613b2f8822?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Cdlt.
Si cela peut t'aider ==> https://support.microsoft.com/en-us/office/use-onedrive-to-fetch-files-on-a-pc-70761550-519c-4d45-b780-5a613b2f8822?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Cdlt.
bonjour Maitre Gims
J'ai suivi à la lettre vos indications mais voilà sous GENERAL je n'ai pas la possibilité de sélectionner " me laisser utiliser onedrive pour récupérer n'importe lequel de mes fichiers sur ce PC " donc j'en suis au point mort mais MERCI QUAND MËME C'EST GENTIL quand même.
Excellente journée à vous et très cordialement
J'ai suivi à la lettre vos indications mais voilà sous GENERAL je n'ai pas la possibilité de sélectionner " me laisser utiliser onedrive pour récupérer n'importe lequel de mes fichiers sur ce PC " donc j'en suis au point mort mais MERCI QUAND MËME C'EST GENTIL quand même.
Excellente journée à vous et très cordialement
Bonjour Maitre Gims
Oui il s'agit du même PC , je voudrai remettre mes photos dans le dossier " images " qui sont
stockées dans " onedrive " mais voilà !! comment faire ???
Merci , très cordialement.
Oui il s'agit du même PC , je voudrai remettre mes photos dans le dossier " images " qui sont
stockées dans " onedrive " mais voilà !! comment faire ???
Merci , très cordialement.
15 juin 2014 à 19:10
Bonne fin de week end,
très cordialement.
Maintenant j'aimerai savoir si vous savez comment faire pour transférer des photos stockées dans " onedrive " vers le PC ? après formatage ( sans sauvegarde ) les photos ne sont plus que sur one drive et je voudrai les remettre dans " mes images "
d'avance je vous remercie beaucoup.