Connexion proxy : problème de configuration Google Chrome
Aleoda
-
Aleoda Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aleoda Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy.
Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramètres proxy>paramètres réseau> et là j'ai beau cocher/décocher la case "Serveur proxy" ou encore toucher aux paramètres avancés mais rien n'y fait. Je précise que ça fonctionnait avant que je réinstalle Google Chrome et que je passe un coup de Ccleaner.
Si quelqu'un à une idée, merci.
J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy.
Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramètres proxy>paramètres réseau> et là j'ai beau cocher/décocher la case "Serveur proxy" ou encore toucher aux paramètres avancés mais rien n'y fait. Je précise que ça fonctionnait avant que je réinstalle Google Chrome et que je passe un coup de Ccleaner.
Si quelqu'un à une idée, merci.
A voir également:
- Connexion proxy : problème de configuration Google Chrome
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
4 réponses
Indique l'Ip du serveur proxy si tu utilise le réseau TOR ou les VPN TOR genre chrisPC etc... et d'indiquer le port
si c'est TOR c'est l'ip de la boucle local à utiliser 127.0.0.1 et le port et 9150
si c'est TOR c'est l'ip de la boucle local à utiliser 127.0.0.1 et le port et 9150