Firefox/extensions

Résolu/Fermé
trabendo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 13 juin 2014 à 02:19
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 16 juin 2014 à 23:07
Bonsoir
depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe
avant j'avais la barre des modules embas a droite de l'écran ou je pouvez mettre les extensions comme "IPflood" car des fois j'ai besoin de le désactiver mais comme j'ai pas l'icône qui apparait pas dans la fenêtre


après je ne sais pas si il ya grand chose a faire a part réinstaller la version 28 mais je sais que c'est pas conseiller

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
Modifié par tafrataf le 13/06/2014 à 03:15
Bonsoir,
Si ces désagréments arrivent, c'est parce que la version 30 de Firefox est une version BETA. Autrement dit, une version qui est à l'essaie, dont l'élaboration n'est pas encore finie puisqu'en phase de tests.
Mais bien sûr, tu peux télécharger la version 29.0.1 qui fonctionne parfaitement. Pour cela, il te faut supprimer le fichier .exe de la version 30 AVANT D'EXECUTER celui de la 29.0.1 après l'avoir téléchargé.
Tiens nous au courant stp.
@ +.

Parce qu'il y a autant de façons de comprendre un problème posé et une solution apportée qu'il y a d'individus, soyons simples, clairs, et précis dans nos questions et réponses. ;)
1
trabendo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
13 juin 2014 à 04:20
bonsoir tafrataf
merci pour votre intervention

depuis la V29 je rencontre les(s) problèmes justement j'ai fait la mise a jour pour la V30 je penser que le problème étais réparé mais malheureusement rien a changer

avant la V29 avec clic droit >personnaliser j'avais tout mes modules qui s'afficher dans la fenêtres il suffisez de les glisser dans la barre des modules embas

si j'installe la V28 je perd tout ?marque page est les modification faites ?

@+
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
13 juin 2014 à 13:19
Bonjour trabendo,
Pour ne pas perdre tes pages marquées, il y a une astuce. Tu les copies, puis tu les colles sur un document word. En les collant, les noms des marques - pages sont soulignés, comme pour les liens hyper textes. Une fois que t'auras fini d'installer la version de FF que t'auras choisie, bah tu les recolles en fait.
Dis moi si ça marche stp.
@ +.

--
0
trabendo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
Modifié par trabendo le 13/06/2014 à 14:54
Bonjour tafrataf

je réinstalle la V28 ce soir ... je te tiendrai au courant
en tout cas merci tafrataf
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
13 juin 2014 à 15:16
'Vec pléz trabendo! ;)

--
0
trabendo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
13 juin 2014 à 18:28
Re

avant de réinstaller la V28 j'ai supprimer l extensions puis réinstaller mais comme ça changer de nom (avant c'était "IPfuck" maintenant "IPflood" ) tout remarche après le redémarrage de Ff
après avec le autres extensions (comme Pleezer Alpha ou Firetube ...) ne s'affiche pas dans l'écran ,je pense que ça ne marche pas en mode navigation privée comme sur l'image
navigation normal


navigation privée


mais bon le plus important fonctionne

merci
@+
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
Modifié par tafrataf le 14/06/2014 à 03:47
Re!
De rien, on est là pour s'entre-aider ;)
Pour les autres extensions dont tu parles (Pleezer Alpha ou Firetube), essaie de les supprimer (ce qui effacera toutes les données), puis de les réinstaller. Il est préférable avant de les supprimer, que tu te déconnectes d'elles.
Plan B, il faudrait que tu fasses une description de CE QUI SE PASSE LE PLUS PRECISEMENT POSSIBLE avec ces deux APPs - en fait, je ne les connais PAS, mais alors là Pas du TOUT!! :/ . Mais t'inquiète trabendo, ça reste des APPs. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir comment elles réagissent après les manip', pas de savoir ce qu'elles contiennent, encore moins à quoi elles servent. Puisqu'elles ont été conçues avec les mêmes normes que la majeure partie des autres APPs sous FF. Classique quoi! Quoique...
Tu fais PT comment ça marche sur CÇM avec toutes ces "retouches" stp?
@ +.
0
trabendo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 1
14 juin 2014 à 04:18
bonsoir tafrataf

alors voila je me connecte en mode navigation privée pour éviter de passer Ccleaner a chaque fois
comme j'écoute de la musique sur deezer ,
Pleezer Alpha c'est comme un lecteur =>https://www.cjoint.com/?3FoegAJ2DqN ça évite de changer de pages a chaque fois pour monter le volume ou ...

Firetube sert a ça aussi mais pour Youtube

je les ai désinstaller mais rien n'a changer ça fonctionne en navigation normal mais pas en mode privée

cordialement
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
16 juin 2014 à 23:07
Salut trabendo
La réponse tardive lol
C'est juste le passage de Ccleaner qui te dérange? Si c'est le cas, il est "désactivable" normalement... Quelque soit le mode de navigation (confusion, même en te relisant lol) dans lequel ces 2 App ne fonctionnent pas, je pense que c'est juste une question de paramétrage. Fouille bien dans les Options. La solution devrait s'y trouver.
@ +.
0