Candy crush saga cyril - Dernière réponse le 14 juin 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a telecharger candy crush saga a partir de ma tablette qui ne possede ni app store ni googl play store j'aimerais savoir comment merci d'avance de bien vouloir m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kernstein Bonjour, Ta question n'est pas placée au bon endroit. Je te conseille de reposer ton problème dans une section plus appropriée. Je peux quand même vous aider, quelle tablette avez-vous et quel OS est installé dessus ? Cordialement Discussions similaires Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android SnowBibou Application CANDY CRUSH Lou problème de recupération de niveau candy crush luli15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kernstein Bonjour, Ta question n'est pas placée au bon endroit. Je te conseille de reposer ton problème dans une section plus appropriée. Je peux quand même vous aider, quelle tablette avez-vous et quel OS est installé dessus ? Cordialement