Partage de connexion

Nokia -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne peus pas partager ma connexion.A l'aide SVP
A voir également:

2 réponses

Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Quel est le rapport avec Opéra ?

Cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour ,

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

regarde ICI

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

cordialement
0
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour à toi ^^

Les gens n'ont plus de respect c'est fou..
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir , oui surtout quand il demande de l'aide ^^
0

Oui ils sont pressés mais je pense qu'ils oublient que nous sommes des bénévoles et bien gentils de leur répondre ^^
0

^^
0