Problème avec Google Chrome, aidez-moi svp !

Fermé
Cebis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 10:48
Cebis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 12:09
Bonjour.
Alors voilà, depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je lance une recherche avec Google, une page entière de scripts apparaît, et je suis obligé d'actualiser la page pour l'afficher. Ce problème s'affiche tout le temps sur Youtube.

Je vous mets le début de ce que ça affiche :
Settings' + ''; priamAds.appendChild(info); } var content = document.createElement('div'); content.className = 'priam_ads_content'+ ' ' +options.type + ' ' + options.se; content.innerHTML = options.html; priamAds.appendChild(content); return priamAds; } // cookie reader / writer from Mozilla dev docs // https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/document/cookie var priamDocCookies = { getItem: function (sKey) { if (!sKey || !this.hasItem(sKey)) { return null; } return unescape(document.cookie.replace(new RegExp("(?:^|.*;\\s*)" +

Aidez-moi plzzz :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Change de navigateur et supprime cette daube de Gogole nikel.
0
Cebis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 12:09
Ce problème s'affiche avec les autres navigateurs.
Pourquoi ça m'affiche ça ? Tout allait bien il y a deux semaines ><'
0