C.Cleaner

noclem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'utilise C.Cleaner; j'ai noté qu'auparavant,lorsque je le lançais pour nettoyer, la barre de progréssion qui se déroule au fur et à mesure allait jusqu'au 100%. Depuis peu,il s'arrête à 97% et j'ai beau le laisser travailler plusieurs heures il n'arrive pas à 100% et m'indique que l'opération est interrompue.Une seule fois il a préciser que les éléments qu'il ne parvenait pas à effacer était Google chrome et deux autres dont je n'ai pas retenu le nom. Ma question:d'autres ont-ils rencontré ce problème? Peut-on parvenir à l'éffaçer? Je n'ai rien contre les cookies à condition que l'on puisse s'en débarrasser à un certain moment

3 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Si il ce bloque sur google c'est peu etre parce que tu as google chrome lancé !

Quand une application et lancé et que tu souhait la nettoyer avec CCleaner le processus ce bloque
0
noclem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Syrnez,ce n'est pas le cas,du moins je le crois:quand j'utilise C.Cleaner aucune autre application n'est lançée en même temps. J'ai omis de préciser que j'utilise aussi (pas en même temps bien sur)AVAST et defraggler. En principe, je suis correctement protégé; le sites que je visite sont banals et je ne suis pas James Bond 007 pour susciter l'interêt!
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Test la technique de facilité, c'est a dire désinstalle le et installe le de nouveau aha aha
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie CCleaner en --> Mode sans échec

0