Extensions non répertoriées désactivées
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Google chrome a désactivé toutes les extensions n'étant pas répertoriées dans le Google Play Store. Ça pourrait être une bonne chose, mais google chrome incluait les extensions de mon anti-virus, qui ont été désactivées et qui ne peuvent, à priori, pas être réactivées.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réactiver les extensions qui ont été désactivées, sans réinstaller mon anti-virus.
Merci de votre aide.
Je vous explique mon problème,
Google chrome a désactivé toutes les extensions n'étant pas répertoriées dans le Google Play Store. Ça pourrait être une bonne chose, mais google chrome incluait les extensions de mon anti-virus, qui ont été désactivées et qui ne peuvent, à priori, pas être réactivées.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réactiver les extensions qui ont été désactivées, sans réinstaller mon anti-virus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cette extension n'est pas répertoriée sur le chrome web store et a pu être ajoutée à votre insu
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Changer extension fichier - Guide