Connexion banque

sadeg1 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsquedje veux consilter mes relevés bancaires via le service le E Banking, le même problème se présente toujours:
Un message me dit:
1° Vérifier si l'adresse web de la banque est correcte (dans le cas présent, l'adresse est correcte car enregistrée dans mes favoris).
2° rechercher la page avec votre doteur de recherche (dans ce cas, c'est IE)
3° actualiser la page dans quelques minutes.
Enfin, dans un encadré en gris, apparait le message: cl pour"résoudre les problèmes de connexion", mais cela n'a aucun effet.
Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance
Sadeg


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

"° Vérifier si l'adresse web de la banque est correcte (dans le cas présent, l'adresse est correcte car enregistrée dans mes favoris). "

Faux ! Un favoris n'est en rien une garantie.
Le lien peut changer d'une virgule et il ne sera plus bon.

Bav
0