Desinstalation
petitloup53
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, problème de compatibilité entre IE 11 et mails Orange non résolu malgré conseils de réinitialisation de exla mais je ne peut pas non plus désinstaller complètement Mozilla firefox 28.0(x86 en-us) alors demande aide merci
4 réponses
bonjour,
pourquoi vouloir désinstaller firefox(qui soit dit en passant n'est plus à jour,version 30.0)?
perso pour moi Ie est une vrai daube...
pourquoi vouloir désinstaller firefox(qui soit dit en passant n'est plus à jour,version 30.0)?
perso pour moi Ie est une vrai daube...
Bonjour si je souhaite désinstaller Mozilla c'est parce que c'est par là que j'allais sur orange mail en cliquant sur l'icone du bureau mais depuis un moment j'arrive bien à la page Orange mais dès que je veux ouvrir la page mail un message s'affiche en disant : internet explorer a cesser de fonctionner.........et malgré une restauration système j'ai toujours l'impossibilité d'accéder à mes mails orange.
J'ai trouver une parade en installant Google pour aller sur Orange/mail, je n'ai donc plus besoin de Mozilla, voila mon souhait, je dois dire que j'ai des problèmes sur ce portable avec win7, sur mon PC tout en un à la maison avec win8.1 cela fonctionne bien
J'ai trouver une parade en installant Google pour aller sur Orange/mail, je n'ai donc plus besoin de Mozilla, voila mon souhait, je dois dire que j'ai des problèmes sur ce portable avec win7, sur mon PC tout en un à la maison avec win8.1 cela fonctionne bien
tu as du choper des cochonneries...