Compte de site internet

bolsevich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bolsevich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! j'ai pour habitude d'accéder à mon compte Facebook à partir de mon téléphone mobile et lorsque je tente la même opération avec mon PC cela est impossible. mon compte à même été bloqué suite à cela. alors comment peut-on arriver à accéder à un compte soit à partir du PC ou soit à partir du téléphone sans problème! Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Pas de différence..
Tu as simplement à rentrer le login et mot de passe du compte, que ce soit sur PC, tablette, Mobile ou Minitel !
Tu as du te tromper d'identifiants lors de ta connexion, non ?
0
bolsevich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j'utilise le téléphone en question comme modem donc en réalité je tente d'ouvrir le même compte deux fois au même moment.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

@Nexii "ou Minitel", t'arrives un peu tard toi :/
0
bolsevich Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!!
0