Plus aucun son sur internet.

Résolu/Fermé
Pheliie. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 20:29
Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " solutions ", j'ai toujours le même problème..
Alors voila, du jour au lendemain, mon son à disparu sur absolument toutes les vidéos de n'importe quel site, je voie la vidéo mais je n'ai pas le son. Je précise que j'ai Windows 8.
Merci de votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

As-tu des sons Système ?
son système manquant c'est un pilote son système OK mais lecteur audio navigateur aucun son c'est un plugin ou son internet désactivez dans les paramètres du navigateur par défaut
Adobe Flash Player installé
1) Fermez tous les programmes seulement bureau affiché
2)Charger Google Chrome
3) Dans sa barre d'adresse tapez ceci Chrome://plugins puis appuyez sur la touche ENTER
4)Une liste de Plugin sera affichée
5)Rechercher la présence ADOBE FLASH PLAYER
6)Est-il présent ? OK alors sur la fenetre de la page Plug-ins "en haut sur ta droite " cliquez sur le +Détails la liste s'étendra
7)Revenir sur Adobe Flash Player tu auras plusieurs SCHOCWAVE FLASH
lequel choisir ? Pour Windows c'est "pepflashplayer.dll NPSWF32.dll " donc vérifier dans Emplacement si PepperFlashPlayer Plugin est bien présent sur sa ligne de commande cliquez sur "DESACTIVER"
8) Fermez l'onglet ou carrément Google puis charger Youtube et faire un teste
2
Pheliie. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 20:27
Merci beaucoup !! Mon son est revenu *.* J'avais essayé beaucoup de solutions mais pas celle ci ^^ J'ai fais le test sur Youtube et ça marche!!
Encore merci !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 20:29
A la bonne heure sujet résolu
de rien
0