Retrouver mes favoris...
Résolu
Murphie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Murphie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Murphie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû faire changer la carte mère, les mémoires et le process, je suis aussi passée de Windows XP à Windows 7.
J'utilise Mozilla, depuis j'ai perdu mes "favoris" autrement dit "marque-page" et je ne sais pas où les retrouver... j'ai consulté plusieurs forums mais les consignes données ne me permettent pas d'aboutir...
En +, depuis la réinstallation de mon ordi, la version de Mozilla n'est plus la même que celle que j'utilisais avant bien sûr...
Je ne vous cache pas que je suis nulle en informatique...sorry...et j'ai besoin qu'on me prenne par la main...déjà passer de XP à W7 me perturbe...je ne retrouve rien...alors le reste, j'vous dit pas !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
J'utilise Mozilla, depuis j'ai perdu mes "favoris" autrement dit "marque-page" et je ne sais pas où les retrouver... j'ai consulté plusieurs forums mais les consignes données ne me permettent pas d'aboutir...
En +, depuis la réinstallation de mon ordi, la version de Mozilla n'est plus la même que celle que j'utilisais avant bien sûr...
Je ne vous cache pas que je suis nulle en informatique...sorry...et j'ai besoin qu'on me prenne par la main...déjà passer de XP à W7 me perturbe...je ne retrouve rien...alors le reste, j'vous dit pas !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:
- Retrouver mes favoris...
- Exporter favoris chrome - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide