Problème internet explorer et outlook express
CarineA
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés :
- 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000 en réception et envoi que je ne peux pas prendre, je les enregistre un par un.
MAIS : souvent, il y a des mails où il est noté qu'on ne sait plus les ouvrir et plus moyen de les récupérer. Quand je fais une recherche pour trouver un mail, j'ai souvent : pas possible d'afficher le mail.
- 2) Internet explorer : il bloque après quelques secondes ou quelques minutes et cela 4-5-6 fois en suivant.
J'ai Avast, j'ai passe Panda, scandisk, et ad-aware 2007 et il n'y a aucun virus.
Qui a la solution ?
Merci.
Carine.
J'ai 2 problèmes sur l'ordinateur du bureau qui sont probablement liés :
- 1) Outlook express : j'ai énormément de messages +/- 11.000 en réception et envoi que je ne peux pas prendre, je les enregistre un par un.
MAIS : souvent, il y a des mails où il est noté qu'on ne sait plus les ouvrir et plus moyen de les récupérer. Quand je fais une recherche pour trouver un mail, j'ai souvent : pas possible d'afficher le mail.
- 2) Internet explorer : il bloque après quelques secondes ou quelques minutes et cela 4-5-6 fois en suivant.
J'ai Avast, j'ai passe Panda, scandisk, et ad-aware 2007 et il n'y a aucun virus.
Qui a la solution ?
Merci.
Carine.
A voir également:
- Problème internet explorer et outlook express
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation