Probleme facebook

Résolu/Fermé
jb57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:48
 zohir1234 - 11 juil. 2014 à 16:49
Bonjour ,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne

Pour être plus précis , je rentre mon identifiant et mon mot de passe et des que j arrive sur la page d accueil facebook, s'affiche que la barre du haut avec ( les 3 logos messages , notifiactions... ) ainsi que plus loin accueil , deconnexion etc...et le reste une page vierge . mais en cliquant sur n importe quel option rien ne se passe

Quelqu un peut il m'aider , ca me rend fou ?? merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 12:52
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.
2
Merci pour votre réponse , par contre j ai effectué les manipulations que vous m'avez indiqué et c'est toujours pareil , ca ne fonctionne pas !!!
0
merci bq le problème est résolu grâe a vous
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:22
réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 14:21
Tu as quoi comme extensions ?
0
Désolé mais peux tu m'expliquer ce qu'est l extension ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:05
outils
modules complémentaires
extensions
0
ou est outils???
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 20:44
Fais clic droit à côté d'un onglet et coches Barre de menus et tu auras le menu Outils
0
Mercie beaucout .J"ai cercher deux heure
0
BROWSER PROTECT 2.6.1095.52 qui est active
0
Comment a tu fais ; je viens d avoir le meme pb ???
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:15
désactive le et fais un essai.
0
j ai desactive mais toujours rien , ca ne fonctionne toujours pas , quand je me connecte a facebook toujours cette page qui n 'apparait pas , et quand je clique sur accueil , notifications ou autres, les eules choses qui apparaissent , il m affiche dans la barre du haut systematiquement un signe " diese" donc rien ne marche , et meme le sigle deconnexion de facebook il m envoi sur parametres quand j'appuie dessus
0
ce nestpas très grave
0
je te remercie beaucoup pour ton professionnalisme et ton grand aide que tu m'as fourni , desormais facebook marche tres bien !!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:45
C'est un plaisir ;)
0
triking
0