Impossible d'aller sur internet
Fermé
doudou760
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
30 août 2014 à 14:15
doudou760 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 30 août 2014 à 19:37
doudou760 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 30 août 2014 à 19:37
A voir également:
- Impossible d'aller sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
paly2
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
25
30 août 2014 à 17:47
30 août 2014 à 17:47
Bonjour,
Commence par vérifier tous les câblages, puis, si ça ne marche toujours pas, va vérifier dans le panneau de configuration que tout est bien configuré (dans "réseau et Internet". Quand je dis que tout est bien configuré, je parle par exemple de la connexion à ta box (vérifie que c'est bien à ta box que tu es connectée), ...)
Si Internet Explorer te dit "Page introuvable", vérifie aussi que l'adresse de la page d'accueil est bonne !
Ce problème pouvant avoir beaucoup de causes, donne le plus de détails possibles : quand c'est arrivé (est-ce que ça a marché un jour ?), que faisais-tu juste avant, que te disent les autres navigateurs...
Paly2
Commence par vérifier tous les câblages, puis, si ça ne marche toujours pas, va vérifier dans le panneau de configuration que tout est bien configuré (dans "réseau et Internet". Quand je dis que tout est bien configuré, je parle par exemple de la connexion à ta box (vérifie que c'est bien à ta box que tu es connectée), ...)
Si Internet Explorer te dit "Page introuvable", vérifie aussi que l'adresse de la page d'accueil est bonne !
Ce problème pouvant avoir beaucoup de causes, donne le plus de détails possibles : quand c'est arrivé (est-ce que ça a marché un jour ?), que faisais-tu juste avant, que te disent les autres navigateurs...
Paly2
doudou760
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
30 août 2014 à 19:37
30 août 2014 à 19:37
bonsoir, merci pour ton aide. les autres navigateurs ne fonctionnent pas aussi. le problème est que c'est mon neveu qui s'est servi de l'ordi et au lieu de se connecté a sa box bouygues en wifi celui-ci était connecté a une borne wifi non sécurisé. j"ai récupéré 18 virus quand j'ai fait une analyse complète avec Norton.et ceux-ci ont été supprimé.