Oubli
oubli code mot passe. pouvez vous me les communiquer
oubli code mot passe. pouvez vous me les communiquer
Bonjour, J'ai opéra 22.0.1471.50. il marcherait très bien s'il voulait enregistrer mes mots de passe, j'ai télécharger opéra sur votre site. J'ai Wi...
Bonjour, J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox, depuis quelque semaine un amis avait utilisé mon ordi en se connectant sur Gmail via son co...
quel est la meilleur manière d'intaller outlook
Bonjour, J'ai Internet Explorer, mais il y a un problème et n'arrivent plus à l'utiliser, était supprimer. Il est toujours dans mon ordi, mais il ...
Bonjour, après plusieures après plusieures recherches sans résultats de mon coté j'ai décidé d'appeler a l'aide. Mon problème est le suivant: il y a ...
Je vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...
Bonjour, fermer tous se qui se rapporte au sexe absolument tous enfant bas age Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous dans le cadre d'une enquête pas du tout policière et tout à fait sans importance MAIS : je n'aime pas abandonn...
Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent dès que je suis sur internet, régulièrement Mozilla ne répond pas, j'ai des messages qui disent q...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec internet, j'ai un ordinateur avec Windows 8 (marque Asus) et en faite mon Pc me met que je suis con...
Bonjour, depuis quelque jour je ne peux pas aller sur le site de internet explorer ;je ne suis pas un as de informatique donc je voudrais un petit cou...
Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai fait une erreur sur mon pc depuis a chaque fois que je démarre | redémarre mon pc le proxy sur Google chrome s...
comment je peux supprimer browser setting change de mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement. Adobe Reader...
bonjour je n'arrive pas a voir le numero de telephone sur le bon coin en cliquand dessus cdlt
Je voudrais pouvoir retirer l'argent qui se trouve sur le compte paypal pouvez vous me l'indiquer svp merci
Bonjour, Voici mon problème, sans rien changer à mon compt e-mail (identifient) je reçois du serveur skynet une erreur d'identifient donc pas d'e-...
Sur le site ci-dessus j, ai téléchargé ADBLOCK en versant 3 fois 4euros50, pour pouvoir commencer le téléchargement. Or, il s' avére que cette appli ...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotion et rutube l'écran et tout noir, j'ai google chrome, java est...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je passe d'un onglet à l'autre sous Chrome, j'aperçois cette petite croix très étrange durant une dem...
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le web avec google chrome, voici le message d'erreur qui s'affiche Impossible d'accéd...
Bonjour, Le plugin schockwave ne répond pasConfiguration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour :( comment suprimer asktoolbar à google chrome
salut à tous, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adw cleaner le plugin adobe flash ( qui sert à lire les vidéos ne marche plus et ce problème se man...
Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec Google Chrome... Lors de la lecture d'une vidéo sur youtube ou facebook celle ci bug ou se coupe au bou...
bonjour,je voudrais débloquer mon télèphone portable samsung s3050. merci pour la reponse
sur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter
Bonjour J'aimerais nettoyer un peu mon ordi Quel programme me conseiller vous autre que Ccleaner? Je regarde regulierement les programmes insta...
bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...
Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...
En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...
Bonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...
Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...
bonjour aidez moi svp j'ai un probleme sur mon pc telque je ne peut pas d'accés a internet a partir mozila malgrés que j'ai deja connecté j'ai es...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec Google Chrome. A chaque fois que je ferme mes fenetres et que j'en ouvre une quelques temps...
Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider, voilà ce que je rencontre souvent lors de l'ouverture google chrome; voici ce qui est indiqué; L'EXC...
Bonjour donc je démarez mon pc normalement jusqua qu'il y est un petit probleme mon écran navai aucun iconne mon curseur tourner depui longtemp allor ...
Bonjour, Suite à ma réponse positive à la question "voulez-vous que google enregistre le mot de passe ?" je dois dans tous les cas me représenter, ...
Bj. Mon ordi ne peut lire un cd. Ordi HP FAMILIAL - MOZILLA FIREFOX -Windows 7. je suis très reconnaissant à qui pourra me dire ce qu'il faut...
Bonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...
Bonjour, je me connecte, cela affiche : INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner ;un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corr...
Bonjour, J'ai un pc portable ACER sous windows 8. Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous ...
bonjour Mon ordinateur rame et plante de +en + avec Internet exploreur ou Firefox je suis a bout de mes connaissances et n'arrive plus à savo...
Bonjour! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur (Java est à jour) et lorsque je veux regarder une vidéo en Streaming ou sur Wat.tv au bout de quelques ...
mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur
m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.