Les discussions
Google chrome au ralenti !
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...
Beug
le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran
Problème d'internet
Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...
Problème sur site ebay
salut à tous, C'est bien la première fois que cela me le fait sur eBay . J'ai un compte mais au bout de 20 secondes : message "Internet explorer a dû...
Explorer 7 ou 8
Bonjour, comment puis je savoir si mon navigateur est explorer 7 ou 8 et si ce n'est pas explorer 8 comment l'installer? merci d'avance Configu...
Probleme url:mal avec avast
Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...
Script greasemonkey firefox
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...
Téléchargement d'une aplication
bonjour j'ai une question a vous poser peus t'ont charger play tore sur un pc merci
Affichages intempestifs d'internet
Il y a quelques temps, Internet Exploreur m'envoyait un message sur certains sites "ne pouvant pas ouvrir cette page". Par votre site, j'ai eu une cor...
Pourquoi tant de puissance processeur pour jeux en flash
Bonjour, Ma femme joue régulièrement a des jeux faceboock comme Candy Crash et autres... j'entends alors la vitesse de refroidissement processeur aug...
Probleme avec le site amazon.fr
RésoluDepuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...
Problème serveur proxy
Quand j'ouvre ma page Google Chrome et que je souhaite aller sur un site , ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" , j'ai été dans le...
Internet explorer ne s'ouvre plus
Bonjour, Après avoir passé une commande sur internet, internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Il disparaît moins d'une seconde après que j'ai c...
Carré blancs
bonjour j ais un petit problème les raccourci de mon bureau sont blanc merci
Impossible dtélécharger mozilla firefox
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox car Norton l'empêche en me disant qu'il n'est pas fiable....alors qu'avant je l'avais et il...
Onglet "gérer les modules complémentaires" s'ouvre tout seul
Voila j'ai un petit problème pas très gênant mais qui devient lourd à la longue : Cette page s'ouvre à chaque fois que je lance mon navigateur ( inte...
Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???
RésoluBonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...
Trouble avec google sur portable
Bonjour, j'ai intaller google sur mon portable acer lorque je veux faire une recherche j'ai ce message ci: http://tinypic.com/images/goodb...
Msn comme page d'accueil
Je veux mettre msn comme page d'accueil sur internet explorer.Comment faire? Merci de me répondre.
Importation vidéo sur onedrive-skrdrive
Bonjour, J'ai réussi sans soucis à importer des photos sur Onedrive (messagerie outlook) mais impossible de lire les vidéo une fois importée. C'e...
Archive de mon mozilla ferifox
Résolubonjout a tous, c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox. je veux savoir si je peux retrouver tout mon a...
Internet explorer a disparu
Bonjour à tous, Voilà, il m'est arrivé un gros problème avec Internet Explorer, ça fait environ 3 jours que mon logo IE a disparu, je m'explique :...
22222222222222222222222
Bonsoir, Problèmes avec un varo portable, dès que je fais une recherche ou que je veux mettre mon nom ce sont tous des 2222222222222222222222222222 q...
Ré-installation de google
On m'avait installé "Google", dans la barre de tâches, comme site pour toutes utilisations: naviguer sur Internet, mon courrier e-mail, la météo, all...
Adwcleaner fonctionne-t-il avec windows 8.1 ?
Bonjour adwcleaner fonctionne-t-il avec Windows 801 ? Plusieurs publicités arrivent sur Google.... Merci
J'arrive plus a acceder au site tagged.com
bonjour , depuis quelques semaine , je n'arrive plus a accedr au site tagged , et purtant je recois toujours des messages de mes contact de tagged
Pub maudites
Bonjour je lanse une mise a MORT contre tout les créateur de PUB INTERNET INTENPESTIVES et surtout QU ILS SOIENT MAUDITS
Installation d'extension à chrome
RésoluBonjour, Je suis arrivée à installer 5 extensions à chrome mais il m'est impossible d'en installer une sixième. Est ce que le nombre d'extension...
Comment fixer la barre d'outil de firefox
Bonjour, Dans le nouveau Firefox, la barre d'outil n'apparait que quand la souris passe dessus. Je n'aime pas cela car pour cliquer sur un outil i...
Où sont passés les parametres de compte ?
Bonjour, Je voudrai changer la signature de mes mails mais depuis le changement de l'interface de Firefox, je ne trouve plus le moyen d'y accéder ! R...
Téléchargements intempestifs
RésoluBonjour, Il devient de plus en plus de faire des recherches sur internet sans que des téléchargements de logiciels non désirés vous bloquent dans vo...
Bug d'affichage yahoo mail avec firefox
Bonjour. J'ai un problème d'affichage concernant ma messagerie Yahoo mail avec Firefox. Toutes les petites icônes sont remplacées par des cadres conte...
Photocopies mail
bonjour je voudrai envoyer par mail une photocopie a partir de mon imprimante Merci d'avance
Mise a jour
bonjour, ma vieille mere a un ordi avec windows xp et ne veut pas s en défaire. je suis a la recherche d un truc pour avoir quelques mise a jour. car ...
À l'aide
bonjour ,je veux une solution à mon problème suivant : mes téléchargements s'arrêtent à 99 pour cent je ne sais quoi faire .j'utilise i d m pour exécu...
Je ne peux me débarrasser de mysearchdial
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Goog...
Probleme de connection
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte Big Fish on refuse mon add. int. et mon mot de passe. Configuration: Windows 7 / Firefox 30...
Je n'arrive pas à telecharger maskimage
Bonjour, je n'arrive pas à telechager MASKIMAGE
Supression de avg
supprimez AVG
Problème d'installation google chrome
Bonjour, J'utilisais Google Chrome régulièrement mais soudain les flèches de navigation ont disparu, et cela gênait beaucoup ma navigation donc j'...
Adblock plus sur google chrome
Bonjour, voici mon soucis. Depuis un petit moment j'ai l'extension d'ADBLOCK qui disparais et je dois le reinstallé 3 à 4 fois par semaine est ce n...
Page internet se change toute seule
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je clique en haut de ma page internet, pour ouvrir un nouvel onglet et q...
Ucpa vacances hors service?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...
Site de rencontre
Bonjour Est que le site AmantsEspiegles est un site sérieus, SVP , Merci Patrick
Comment peut ont désinstaller removetheadapp
Résolubonjours, Depuis cette apreme-midi j'essaye de supprimer une extention de google chrome que je n'est jamais voulue instaler le truc c'est que quan...
Pas de son google chrome avec carte son externe
Bonjour, Je n'est pas de son sur google chrome, j'utilise firefox pour l'instant où le son marche bien. Sur chrome (Youtube par exemple) dans le mél...
Bug youtube/ skype
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus lancer de vidéos Youtube. Un chargement infini se produit sur un fond noir.. Je ne sais pas si sa à un rappo...
Comment passer les survey???
Salut à tous les p'tits potes^^ J'ai comme on dirait un petit problème,je voulais lancer un téléchargement mais le probleme c'est que je dois passe...
Supprimer i.simpli.fi
comment supprimer i.simpli.fi de mon ordinateur
Ouverture d'une fenêtre au démarrage
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Lorsque j'ouvre internet explorer 9, j'ai toujours une fenêtre qui apparait au démarrage. Cete fenêtre est cell...