Les discussions

claudevar83136 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msn

Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bazfile
Nal34 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai beau cliqué plusieurs fois sur l'icône de Mozilla, que ce soit en adminstrateur ou non le navigateur ne s'ouvre pas, je crains une infe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle
tino435 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

dico76
jpnic Mozilla Firefox

Mozilla et radio classique

Bonjour, Mozilla est mon fournisseur d'accès par défaut. Je l'utilise souvent pour écouter de la musique ou des émissions de radio. Je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jpnic
Kilari-Miss-Kiss Google Chrome

Manga japonais...

Bonjour, je recherche un ancien manga japonais que france 5 difusser il y a 2 ou 3 ans, La petite sarah et la fille d'un riche . Elle vas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-
danielle Google Chrome

Oubli de code

Bonjour Jai un souci avec ma photocopieuse ir2016 qui me demande un mot de passe quand je la met sous tension. Ce que je ne connait pas. Je suis alo...

Utilisateur anonyme
Bisouka Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion

pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas - mon n° IPhone n'a pas été demandé -- ici et maintenant

Bisouka
2LJ1 Mozilla Firefox

Problème adblock plus , dramapassion

Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...

shark-oxi
jupiter Mozilla Firefox

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche
anais3108 Google Chrome

Problème avec chrome

Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bradley20033
archimede1175 Google Chrome

Gelsomino

Fermé

j'aimerai envoyer une image prise sur internet,comment doit je faire?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle
Sab789 Google Chrome

Virus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sab789
sabinevcf Google Chrome

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf
Papoux123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Sasori227476 Google Chrome

Saleté de erreur ssl

Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Lunaire21 Google Chrome

Adblock au secour!

je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lunaire21
MrKeTuTo Mozilla Firefox

Ralentisement navigation web

Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Freeze.NOW Google Chrome

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs
rapati Mozilla Firefox

Plug in mozilla

Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
grenouille1942 Google Chrome

Gps nuvi 1490 garmin

mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo
papy&mamie Google Chrome

Omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...

Malekal_morte-
lili1947 Mozilla Firefox

Prbleme avec glarys utilities

Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
marcgilbert Mozilla Firefox

Cookies

Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-
jupiter Mozilla Firefox

Impossible de visionner un dvd "dark hnight"

Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets
rapati Mozilla Firefox

Extension mozilla firefox

Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...

rapati
ancolie777 Mozilla Firefox

Les vidéos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke
tilber Google Chrome

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-
minettedu59 Google Chrome

Trojan winlock

Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...

Malekal_morte-
sand36 Google Chrome

Adobe flash player

bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)

dragonesse
neneuil_630 Google Chrome

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-
LaplanteGe Google Chrome

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe
Hxppy Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 38 081