Problème de naviguation

Fermé
thethinkier Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 27 août 2014 à 12:43
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 29 août 2014 à 17:28
Bonjour à tous ,

Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi que sa solution , c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant trouver le fin mot de cette histoire.

Depuis environ deux semaines à peu près , ma connexion internet s'est relativement plutôt beaucoup ralentit , des actions qui se faisaient en quelque secondes mettent plusieurs minutes à s'effectuées et encore je dirai que c'est un euphémisme , même ma page d'acceuil google doit mettre environ une minute pour se charger complètement. Ceci est un premier problème , qui je pense est en relation direct avec deux autres choses que j'ai pu constater.

D'une part , lors du chargement d'une page , une fois celle-ci complètement chargée , d'elle même , la page se réactualise toute seule , ce qui est problématique lors de la lecture de video qui se lance et se coupe d'un seul coup pour se relancer après le rechargement de la page , et ceci pour toutes les pages. D'autre part , certains "boutons" présent sur certaines pages , par exemple lors de mon inscription même sur ce forum , ne "fonctionnent" plus , je m'explique , je complète tous les champs obligatoires , et lorsque je clique sur le bouton enregistrer , rien ne se passe , comme si c'était un bouton "factice" , ce qui pose vous l'auriez compris , un sérieux problème.

Je pense que ces problèmes sont liés à ma connexion ralentit car ils sont arrivés à peu près au même moment mais cela n'est bien sur qu'une supposition.
De plus , je me suis beaucoup renseigné afin de savoir ce qui pouvait ralentir ma connexion , et j'ai pris le soin de balayer tout ce qui pouvait en être la cause. Tout d'abord je doute que ce soit le FAI même car il n'y avait aucun problème jusqu'à maintenant. J'ai alors pensé que cela pouvait venir des téléchargements abondants que faisaient mon frère mais ça ne pouvait non plus être ça car même quand son ordinateurs ainsi que tous ses autres appareils étaient éteint , la connexion n'allait pas plus vite. Ensuite j'ai vu que cela pouvait venir potentiellement d'un virus mais après avoir effectué un scan , je n'ai pas trouvé grand chose , j'ai également fait un nettoyage de mon ordinateur à l'aide d'un nettoyeur de registre , et de speedyPC , sans pour autant que les choses s'améliorent.

Je n'ai donc pas trouver ce qui pouvait causer ce ralentissement. Je m'excuse d'avance pour l'énorme pavé que j'ai pu écrire , et remercie tout ceux qui prendront la peine de me lire.

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 août 2014 à 17:28
Salut,

Est-ce que ton ordi et ton navigateur sont à jour ?

Essaye de télécharger un autre navigateur type opéra et vois ce que ça donne

@+
0