Candy crush: connexion à un autre compte rezut - Dernière réponse le 28 août 2014 1 réponse Bonjour, je joue à candy crush sur mon portable , et j'ai le Facebook de mon mari, et par mégarde(2 fois) je me suis sychroniser avec sa partie, alors que je voulais jouer uniquement sur ma partie. comment empêcher cela. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois simplement faire attention je suppose. Desactive la mémorisation, la connexion automatique à son compte. Discussions similaires Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android SnowBibou problème de recupération de niveau candy crush luli15 Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Candy crush saga comment récupérer mon niveau je Coco Candy crush eric2850 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois simplement faire attention je suppose. Desactive la mémorisation, la connexion automatique à son compte.