Téléchargements se lancent au démarrage de Firefox
12349
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre )
Lorsque je lance Firefox, j'ai des téléchargements que j'avais effectué il y a plusieurs mois, ou depuis très peu de temps ( ça s'accumule avec le temps donc )
Ce sont des téléchargements qui avaient échoué car j'avais soit : coupé ma connexion internet lors d'un redémarrage de ma box, quitté Firefox ou éteint mon PC.
Donc, lorsque je lance Firefox, les téléchargements "se lancent" mais le statut "échec" apparait dans la seconde.
Je cherche des solutions à ce problème très gênant et j'espère donc que quelqu'un saura m'aider...
Merci d'avance et bonne journée !
Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre )
Lorsque je lance Firefox, j'ai des téléchargements que j'avais effectué il y a plusieurs mois, ou depuis très peu de temps ( ça s'accumule avec le temps donc )
Ce sont des téléchargements qui avaient échoué car j'avais soit : coupé ma connexion internet lors d'un redémarrage de ma box, quitté Firefox ou éteint mon PC.
Donc, lorsque je lance Firefox, les téléchargements "se lancent" mais le statut "échec" apparait dans la seconde.
Je cherche des solutions à ce problème très gênant et j'espère donc que quelqu'un saura m'aider...
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Téléchargements se lancent au démarrage de Firefox
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
ça a l'air d'avoir fonctionné...
Je vais surveiller ça de près et si le problème revient je reposterai ici.
Merci beaucoup pour cette solution plingx