Barre d'outils disparue sous firefox

Fermé
zimplouf - 31 août 2014 à 10:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 août 2014 à 10:49
bonjour
en espérant être la plus claire possible dans mes explications !
mon vieux PC est sous Vista, j'ai Firefox comme navigateur internet. Or, dès que je suis sur internet la barre d'outils en bas disparait totalement, en haut je n'ai plus non plus les onglets, la "commande" page précédente. Pour cette barre du haut, il suffit alors de positionner la souris dessus et elle apparait. En revanche pur la barre d'outils, je suis obligée de réduire ma page pour la retrouver sur mon bureau (pas pratique du tout, il faut à chaque fois faire cette "manoeuvre" pour connaître l'heure , réduire le volume, accéder au menu démarrer etc...). J'ai déjà été fureté dans les propriétés de la barre d'outils en cliquant droit sur la barre mais rien ne change. dernier souci : mes favoris ont eux aussi disparus dans la barre du haut. Je précise que sous explorer je n'ai pas ce souci. J'ai bien pensé à faire une mise à jour de firefox mais bien entendu, celle-ci pour une raison que j'ignore ne veut pas se télécharger...
merci de m'aider,
à bientôt
ps : je ne suis pas douée en informatique alors svp, évitez les termes trop techniques, je ne suivrai pas ! merci ;-)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
31 août 2014 à 10:49
Bonjour.
Tu as peut être masqué ta barre d'outils !
Tu clic droite sur Démarrer et sur Propriétés et vois si > Masquer automatiquement la
barre d'outils est coché.
Et coche verrouiller la barre d'outils.
Et pour la barre de Firefox vois si > Barre de Menus est coché en haut de page.
0