Je n'arrive plus à lancer google chrome

Fermé
PimentDoux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 13:29
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 31 août 2014 à 13:42
Bonjour à tous,

Mon ordinateur est un Packard bell -windows XP-, celà fait plus de 15 jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, sachant qu'il fonctionnait correctement. Jusqu'à présent j'ai testée plusieurs solutions dont une que j'ai trouvée sur le forum:

(Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\
Cliquer sur OK
Supprimes le dossier Google.
Réinstalles Google Chrome.

Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default"
remets à l'intérieur les fichiers Bookmarks.bak, Favicons et Login Data
Fermes les fenêtres et lance google chrome.)

mais quand je saisis %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\ la fenetre qui s'ouvre c'est vide ya pas le dossier "Default". comment faire svp? merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
31 août 2014 à 13:42
Bonjour,
Désinstaller Google Chrome sous XP :
clic sur "Démarrer" > P anneau de configuration> ajout - supression des programmes > sélectionnez Google Chrome puis clic sur "Désinstaller".
Ensuite téléchargez ICI et installez le à nouveau.
Cordialement.
0