Page Web inaccessible /!\ Comment faire?
Résolu
Sara26533
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque:
"Impossible de charger la page Web, car www.... n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion internet. Alors que mon réseau à toutes les barres! Comment faire dans ce cas la?
"Impossible de charger la page Web, car www.... n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion internet. Alors que mon réseau à toutes les barres! Comment faire dans ce cas la?
A voir également:
- Page Web inaccessible /!\ Comment faire?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Site inaccessible que faire - Guide
- Capture page web - Guide
3 réponses
Yop
Il y a de forte chance que l'erreur vienne du site et non de ton pc/connexion.
Tchuus
Il y a de forte chance que l'erreur vienne du site et non de ton pc/connexion.
Tchuus
Sara26533
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Surement pas, car je suis sur mon ordinateur fixe et le site marche! Et sur mon pc, rien ne marche, alors qu'il y a du réseau! :/
kirua-93
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
72
Sur le pc ou ca ne marche pas regarde si tu es bien connecter sur internet et au niveau de ton antivirus et parfeu si il bloque pas le dit site.
Sara26533
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Ma connexion à internet fonctionne et je crois que je n'est pas d'antivirus :/
kirua-93
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
72
Regarde le par feu de windows, mais bon c'est peut probable que se soit ca. SInon l'url et bien correcte ?
Sara26533
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Le par feu?
Toutes les pages à part La banque (pour mes parents).