Google chrome Page Web inaccessible

Fermé
jm64 - 5 sept. 2008 à 10:56
Charlyne60210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 23:23
Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
A voir également:

8 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
5 sept. 2008 à 14:47
salut,
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)
14
Salut,

ce message (page web inaccessible) vient depuis peu, mais c'est très spécifique c'est uniquement lorsque je veux accéder à ma boite mail laposte.net, sur mon autre ordi je peux y accéder mais plus sur celui-ci, (qui est mon portable donc très embêtant).

Que cela pourrait-il être?

J'ai essayer d'importer mais cela ne change rien.
0
jéjé > CCRdancer
30 avril 2009 à 00:05
salut, j'ai le meme probleme pour me connecter sur laposte.net depuis que j'ai instalé google chrome..Avec IE ca marche normal
0