Google chrome Page Web inaccessible
Fermé
jm64
-
Charlyne60210 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlyne60210 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
A voir également:
- Site inaccessible google chrome
- Erreur site inaccessible - Meilleures réponses
- Ce site est inaccessible windows 10 - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
salut,
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)
ce message (page web inaccessible) vient depuis peu, mais c'est très spécifique c'est uniquement lorsque je veux accéder à ma boite mail laposte.net, sur mon autre ordi je peux y accéder mais plus sur celui-ci, (qui est mon portable donc très embêtant).
Que cela pourrait-il être?
J'ai essayer d'importer mais cela ne change rien.