Google chrome Page Web inaccessible

Fermé
Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. salut,
    si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)
    1. Salut,

ce message (page web inaccessible) vient depuis peu, mais c'est très spécifique c'est uniquement lorsque je veux accéder à ma boite mail laposte.net, sur mon autre ordi je peux y accéder mais plus sur celui-ci, (qui est mon portable donc très embêtant).

Que cela pourrait-il être?

J'ai essayer d'importer mais cela ne change rien.
    2. @CCRdancersalut, j'ai le meme probleme pour me connecter sur laposte.net depuis que j'ai instalé google chrome..Avec IE ca marche normal
    3. chez moi laposte.net sa marche bien en fait les sites qui bloque son très verrier de différent c'est chrome qui nous fait des p'tit caprice
    4. je peux plus accédé a page web inacésible erreur 103
    5. moi ca indique erreur 106