Google chrome Page Web inaccessible

Fermé
jm64 -  
Charlyne60210 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré 3 installations de google chrome, à chaque fois que je saisi une adresse, google chrome me retourne "Page Web inaccessible". Aucun problème avec IE.
En vous remerciant par avance.
Jm
A voir également:

8 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
si ta connexion marche avec IE, tu peux importer les paramètres de ce dernier en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de chrome. il se peut que tu aies défini des paramètres spécifiques à ta connexion; essaies et tiens-nous au courant. si cela a marché cliques sur le pouce à gauche. :-)
14
CCRdancer

Salut,

ce message (page web inaccessible) vient depuis peu, mais c'est très spécifique c'est uniquement lorsque je veux accéder à ma boite mail laposte.net, sur mon autre ordi je peux y accéder mais plus sur celui-ci, (qui est mon portable donc très embêtant).

Que cela pourrait-il être?

J'ai essayer d'importer mais cela ne change rien.
0
jéjé > CCRdancer

salut, j'ai le meme probleme pour me connecter sur laposte.net depuis que j'ai instalé google chrome..Avec IE ca marche normal
0