Problème avec Flash Player sur Google Chrome.

Fermé
Julie.D - 15 déc. 2011 à 11:30
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 14 nov. 2014 à 22:54
Bonjour,

J'ai en ce moment un gros soucis avec Adobe Flash Player, qui est normalement déjà compris dans Google Chrome, et je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai presque tout essayé, sauf la bonne apparemment...

Voila depuis quelques jour je n'arrive plus à accéder à certains sites et c'est alors que ce message apparaît : "Si vous pouvez lire ce texte, c'est que vous ne possédez pas la version requise de Flash Player. Mettez le à jour en cliquant sur le lien ci-dessous." Or, lorsque je clique sur le lien, un nouveau message s'affiche : "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles." Et donc, impossible de télécharger la mise à jour...

De plus, j'ai aussi essayé d'aller dans les plugins et d'activer Flash Player, qui était déjà activé, et cela ne fonctionne toujours pas :(

J'ai besoin de votre aide, si vous aviez une réponse claire et simple (je ne suis pas très douée en informatique ^^) je prends volontiers !

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je vois que tu essayer casiment tous
une solution qui peut marché changer de navigateur opté pour mozilla firefox ou internet explorer sa sera un peut plus lent que chrome mais je pense que sa marchera

en esperant t'avoir aidé
0
Juliie.D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
Modifié par Juliie.D le 15/12/2011 à 12:15
Je pensais pas changer de navigateur mais si il n'y a pas d'autres solutions je vais bien être obligée... J'aime vraiment bien Google Chrome et ça m'ennuierai de changer, c'est pour cela que je cherche désespérément une solution ^^

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 12:17
Oui c'est vrai que chrome est bien
Essaye de d'installé chrome et de le ré-installé
0
Juliie.D Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 12:44
J'ai déjà essayé aussi, et ça n'a pas marché non plus :S
Je réessaierai plus tard, dans l'espoir que ça marchera... xD
0
La meme pour moi sur certain site les video se lance plus "missing plug in" dommage j'ai toute essayer aussi !! remarque le problèmes et présent depuis la nouvel mis a jours.
0
15 déc. 2011 à 20:51
Ben oui parce que avant je pouvais aller n'importe où ça marchait nickel... Je ne sais pas ce qu'il se passe...
0