"impossible de se connecter au serveur proxy"
junekou
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a naviguer sur internet (que se soit sur explorer ou chrome) à chaque fois que je lance l'application un message apparait:
"Impossible de se connecter au serveur proxy."
Je suis pourtant connecter à internet.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais samedi dernier j'ai tenté de craqué les sims 4 avec free telechargement et daemon tools, j'ai désinstaller tout le fichier sims 4. La connexion a internet marchait jusqu'à mercredi puis jeudi plus rien!
Merci d'avance pour diverses aides, cordialement
Je n'arrive plus a naviguer sur internet (que se soit sur explorer ou chrome) à chaque fois que je lance l'application un message apparait:
"Impossible de se connecter au serveur proxy."
Je suis pourtant connecter à internet.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais samedi dernier j'ai tenté de craqué les sims 4 avec free telechargement et daemon tools, j'ai désinstaller tout le fichier sims 4. La connexion a internet marchait jusqu'à mercredi puis jeudi plus rien!
Merci d'avance pour diverses aides, cordialement
A voir également:
- "impossible de se connecter au serveur proxy"
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide