Problème de routeur

mikeromain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikeromain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à tous,

je me tourne vers vous pour vous demandé, un service, je n'es plus de routeur sur mon pc. pouvez-vous me dire, comment on fait pour le réactivé. merci à l'avance de votre réponse.
Car je n'arrive plus a me connecté à internet en wifi sur mon pc portable.

4 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Re,

Il n'y a pas de routeur sur les PC, jusque là, tout est normal.

-- Si je devine bien, débranche ta BOX et rebranche la...

--- Quelqu'un a peut etre coupé la wifi...? pour une bonne raison..??
0
mikeromain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon portable le wifi fonctionne. mais quand je veux me connecté sur mon pc portable, il me dit que la wifi est introuvable
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Re,

Alors, je crois que tu parles de ton "MOBILE" lorsque tu parle de portable... et ton Portable est un PC... Toi, tu te comprends, mais nous on devine..

C'est quoi ton portable..? Quel modèle? quelle âge..?
Est-ce que tu marches sous Windows..?? Quelle version..??

Est-ce qu'il se connectait bien...? Il y a une semaine par ex.
0
mikeromain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas sur mon téléphone portable, mais sur mon ordinateur portable que je veux remettre internet. Quand je veux me connecté sur mon pc, il me marque que le wifi n'est pas détecté. Donc il me manque le programme du wifi sur pc.
0