Effacement de mon nom

lou -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment enlever mon nom dans les moteurs de recherche Google etant donné que mon nom a changé ..

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Pour info., sur les forums comme dans la vrai vie, un minimum de courtoisie (Bonjour, svp. Etc.) est de mise. Merci d'y penser à l'avenir.
Cordialement :)
1
lou

DSL Abel cela fait plusieurs heures que j essaie de résoudre ce probléme et on me renvoie a droite et gauche ne sachant méme plus a qui s adresse le message (humains ou serveurs )
0
lou

merci de la réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Il n'y a pas de moyen automatique de le faire. Google ne fait qu'indéxer les pages et n'est pas responsable de leur contenu, donc le seul moyen de réctifier tes donner et de contacter un à un les sites où tu apparais pour faire modifier ton nom
0
lou

Merci beaucoup pour la réponse !! Amicalement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

de rien;-)
0