Supprimer l'historique avec chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
-
 jpmd -
Bonjour,
Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** .
Comment-fait-on pour effacer totalement ses traces sur google chrome pour eviter la colère paternelle?
merci ^^

9 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
33
c'est bon j'ai trouvé tout seul... en fait il fallait appuyer sur "navigation privée" -_-"... alala ces nouveau navigateurs...
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mai si tu as deja des site enregistrer et ke tu vx les enlever tu fai comment avec google chrome
Salut ,
pour effacer l'historique de navigation sous google chrome :
- ctrl + h
- modifier des éléments ... (en haut, à droite)
- soit tu sélectionne les pages que tu veut effacer de l'historique , en cochant la case approprié , soit tu tape sur " Effacer les données de navigation ... "
- tu confirme
et le tour et jouer !
salut !
merci shaDY12RS ça a marcher je connaissais pas du tout !
Tu peux directement faire Ctrl + MAJ + Suppr
merci infiniment khouya
Oui mais est-ce que c'est définitivement supprimés?J'ai le même probléme,j'ai tout effacé et devant mon père je n'utilise que Safari mais j'ai peur qu'il trouve les sites supprimés,il m'a dit qu'il pouvait. Merci^-^
Passe en mode de navigation Ctrl+Maj+N
meme en mode navigation, tu as accès à l'historique
donc ton père peut encore savoir ou tu "surfes"
Une autre solution pour les 'étourdis' qui laisseraient une trace de leurs sites visités avec CHROME est la suivante:

Installer CCLEANER.

Allez dans les options de CCLEANER.

Sélectionner 'PARAMETRES'

Choisir: 'Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage'

Voila, c'est mieux que rien... Au moins, à chaque boot: votre CHROME est vide de tout historique gênant....
Utiliser une machine virtuelle!
Haa trop toi! moi osi..jpartai sur des sites de c** alors....merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai mais aprés que tu efface l'historique, on peut retrouver ce que ta éffacé
celui qui c'est ou répondez moi svp
c pas beau de voir de telle sites ! fau etres conscient un peu un tel acte c vraiment null
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
37
Va te pendre toi serieux
vas sur outil ensuite supprimer l historique récent et le tour sera joué mais c pas bien ce genre de site mr a éviter ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
1
bonjour
il est possible d'effacer tout le temps l historique(aprés fermeture du naviguateur) il faut installer l'extension : History eliminator1.3.2
bonsoir,
peux tu me dire comment procéder pour installer l'extension : History eliminator1.3.2
installer cette application pour chrome
https://chrome.google.com/webstore/detail/clickclean-app/pdabfienifkbhoihedcgeogidfmibmhp?hl=fr