Mozilla Ne Lit RIEN ( Ni vidéo, lit mp3, ni autre )..
Utilisateur anonyme
-
astralangel Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astralangel Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mit a jour mon firefox, bien sur j'ai installé le FlashPlayer, Mais Rien ne Marche, Ni vidéos sur youtube ou autre site, ni les lien MP3, comme le soundcloud, j'ai chercher réinstallé, nada sa veux pas.
Peux on m'aider SVP,
Merci
J'ai mit a jour mon firefox, bien sur j'ai installé le FlashPlayer, Mais Rien ne Marche, Ni vidéos sur youtube ou autre site, ni les lien MP3, comme le soundcloud, j'ai chercher réinstallé, nada sa veux pas.
Peux on m'aider SVP,
Merci
A voir également:
- Mozilla Ne Lit RIEN ( Ni vidéo, lit mp3, ni autre )..
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Installez et utilisez Revo Uninstaller et désinstallez TOUTES versions de Firefox en Mode modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox si présent.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
- Désinstallez TOUS les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Installez Flash Player: pour Internet Explorer, pour Firefox.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Installez et utilisez Revo Uninstaller et désinstallez TOUTES versions de Firefox en Mode modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox si présent.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
- Désinstallez TOUS les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Installez Flash Player: pour Internet Explorer, pour Firefox.
Je ne comprends pas:
"je l'utilise jamais c'est la première fois Lol" <--- Firefox?
"J'ai mit a jour mon firefox"
Vous l'aviez installé sans l'utiliser?
"je l'utilise jamais c'est la première fois Lol" <--- Firefox?
"J'ai mit a jour mon firefox"
Vous l'aviez installé sans l'utiliser?
Bonjour,
je me permets de répondre aussi sur ce topic pour dire que je rencontre exactement la même chose que BouaniDa à propos des problèmes de lecture de fichiers multimédias sur Firefox, Soundcloud ne marche pas, la lecture de fichiers MP3 direct ne marche pas non plus et même sur certains sites comme Audiosparx (bibliothèque d'effets sonores), Wat et cie.
Par contre, YouTube fonctionne et Deezer aussi ! Du coup c'est le flou total !
Et en passant par Internet Explorer, ça marche ! Cherchez la logique !
J'utilise la toute dernière version de Firefox (MAJ auto), et comme OS j'ai Windows 8.1 Pro 64bits
Cordialement.
je me permets de répondre aussi sur ce topic pour dire que je rencontre exactement la même chose que BouaniDa à propos des problèmes de lecture de fichiers multimédias sur Firefox, Soundcloud ne marche pas, la lecture de fichiers MP3 direct ne marche pas non plus et même sur certains sites comme Audiosparx (bibliothèque d'effets sonores), Wat et cie.
Par contre, YouTube fonctionne et Deezer aussi ! Du coup c'est le flou total !
Et en passant par Internet Explorer, ça marche ! Cherchez la logique !
J'utilise la toute dernière version de Firefox (MAJ auto), et comme OS j'ai Windows 8.1 Pro 64bits
Cordialement.
j'éssai et je t'informe,
MERCI