Désinstallation de Google Chrome IMPOSSIBLE....
cachouet1
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sur Windows10 depuis peu, j'ai téléchargé Google Chrome mais je souhaite maintenant le remplacer par Google simple parce que j'y ai tous mes favoris que je n'arrive pas à récupérer depuis Google Chrome !
Mais dans "Panneau de configuration" impossible de désinstaller Google Chrome,
un avertissement dit : "fermez les fenêtres de Google Chrome y compris celles de Windows8 puis réessayez", hors je n'ai aucune fenêtre ouverte !
Il semblerait également que l'application Google Chrome ne se soit pas intégralement installée, une autre fenêtre dist "d'attendre l'installation complète du programme avant de désinstaller".
Pourtant je peux utiliser Google Chrome ? ? ? Moi pas comprendre !
Au stade où j'en suis je ne vois qu'une réinitialisation du PC pour me débarrassée du problème mais alors toutes les autres applications : Office, Heridis etc. seront à réinstaller !
Y aurait-il un moyen d'y échapper ?
Toutes suggestions sont les bienvenues.
D'avance un reconnaissant MERCI aux bonnes volontés.
Cachouet1
Mais dans "Panneau de configuration" impossible de désinstaller Google Chrome,
un avertissement dit : "fermez les fenêtres de Google Chrome y compris celles de Windows8 puis réessayez", hors je n'ai aucune fenêtre ouverte !
Il semblerait également que l'application Google Chrome ne se soit pas intégralement installée, une autre fenêtre dist "d'attendre l'installation complète du programme avant de désinstaller".
Pourtant je peux utiliser Google Chrome ? ? ? Moi pas comprendre !
Au stade où j'en suis je ne vois qu'une réinitialisation du PC pour me débarrassée du problème mais alors toutes les autres applications : Office, Heridis etc. seront à réinstaller !
Y aurait-il un moyen d'y échapper ?
Toutes suggestions sont les bienvenues.
D'avance un reconnaissant MERCI aux bonnes volontés.
Cachouet1
A voir également:
- Désinstallation de Google Chrome IMPOSSIBLE....
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
On ne peut pas remplacer Google Chrome par Google...
Le premier est un navigateur internet et le second un moteur de recherche....
On ne peut pas remplacer Google Chrome par Google...
Le premier est un navigateur internet et le second un moteur de recherche....
Bonjour Fermiparadox, félicitation pour ton pseudo, tout un programme...
Merci pour la précision mais peut-on avoir Google Chrome d'une part et Google 'simple' d'autre part sur le même ordi ?
Et, surtout, comment désinstaller Google Chrome avec ces fenêtres sois disant ouvertes qui empêchent la désinstallation ?
Merci pour la précision mais peut-on avoir Google Chrome d'une part et Google 'simple' d'autre part sur le même ordi ?
Et, surtout, comment désinstaller Google Chrome avec ces fenêtres sois disant ouvertes qui empêchent la désinstallation ?
Salut, qu'est-ce que tu entends par "Google simple" ?
Sinon pour désinstaller les programmes cassés (ça à l'air d'être le cas ici) je te conseilles de passer par Revo-uninstaller
Sinon pour désinstaller les programmes cassés (ça à l'air d'être le cas ici) je te conseilles de passer par Revo-uninstaller