Désinstallation de Google Chrome IMPOSSIBLE....

cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sur Windows10 depuis peu, j'ai téléchargé Google Chrome mais je souhaite maintenant le remplacer par Google simple parce que j'y ai tous mes favoris que je n'arrive pas à récupérer depuis Google Chrome !
Mais dans "Panneau de configuration" impossible de désinstaller Google Chrome,
un avertissement dit : "fermez les fenêtres de Google Chrome y compris celles de Windows8 puis réessayez", hors je n'ai aucune fenêtre ouverte !

Il semblerait également que l'application Google Chrome ne se soit pas intégralement installée, une autre fenêtre dist "d'attendre l'installation complète du programme avant de désinstaller".
Pourtant je peux utiliser Google Chrome ? ? ? Moi pas comprendre !

Au stade où j'en suis je ne vois qu'une réinitialisation du PC pour me débarrassée du problème mais alors toutes les autres applications : Office, Heridis etc. seront à réinstaller !
Y aurait-il un moyen d'y échapper ?

Toutes suggestions sont les bienvenues.
D'avance un reconnaissant MERCI aux bonnes volontés.

Cachouet1
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

On ne peut pas remplacer Google Chrome par Google...
Le premier est un navigateur internet et le second un moteur de recherche....
0
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Fermiparadox, félicitation pour ton pseudo, tout un programme...

Merci pour la précision mais peut-on avoir Google Chrome d'une part et Google 'simple' d'autre part sur le même ordi ?

Et, surtout, comment désinstaller Google Chrome avec ces fenêtres sois disant ouvertes qui empêchent la désinstallation ?
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut, qu'est-ce que tu entends par "Google simple" ?

Sinon pour désinstaller les programmes cassés (ça à l'air d'être le cas ici) je te conseilles de passer par Revo-uninstaller
0
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut deediay, Par 'Google simple' j'entend, comme le dit Fermiparadox : le navigateur internet où sont enregistrés tous mes favoris.
Merci pour Revo-uninstaller. Je vais essayer la version d'évaluation. Penses-tu qu'il en existe un gratuit et compatible avec Windows10 ?
Si possible ?
Cachouet1
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Pas de problèmes, c'est gratuit et compatible Windows 10 (je viens de l'essayer).
C'est payant si on veux plus de fonctionnalités mais la version gratuite suffit amplement pour les désinstallations.
0
cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Magnifique ce Revo-Uninstaller, il a tout nettoyé en profondeur !
Un grand merci pour ce tuyau deediay
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661 > cachouet1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) Cool, oui ce logiciel m'a déjà dépanné plus d'une fois.
De rien @+
0