Page d'accueil décentrée ... Sauvegarder Signaler rapati - Dernière réponse le 5 oct. 2015 3 réponses Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'icône agrandir , je fais comment pour remettre en plein écran ? merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Augmente la résolution d'affichage en passant par le panneau de configuration. Réponse 2 / 3 ... Signaler rapati Auteur Bonjour , avec windows 10 je ne sais plus où se trouve le panneau de configuration ... Signaler Fermiparadox Bouton droit de la souris sur le bureau > Paramètres d'affichage > Paramètres d'affichage avancés (en bas) > Résolution. Réponse 3 / 3 ... Signaler rapati Auteur RE , j'ai trouvé le panneau de configuration mais je ne trouve pas "augmenter la résolution d'affichage" Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Augmente la résolution d'affichage en passant par le panneau de configuration.
Réponse 2 / 3 ... Signaler rapati Auteur Bonjour , avec windows 10 je ne sais plus où se trouve le panneau de configuration ... Signaler Fermiparadox Bouton droit de la souris sur le bureau > Paramètres d'affichage > Paramètres d'affichage avancés (en bas) > Résolution.
... Signaler Fermiparadox Bouton droit de la souris sur le bureau > Paramètres d'affichage > Paramètres d'affichage avancés (en bas) > Résolution.
Réponse 3 / 3 ... Signaler rapati Auteur RE , j'ai trouvé le panneau de configuration mais je ne trouve pas "augmenter la résolution d'affichage"