Pc lent très lent

ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 nov. 2015 à 15:21
Bonsoir,

comme d'autres j'ai aussi un souci de navigation , ouverture démarrage des moteurs , applications lents .
ou bien lorsque je démarre et lance google , si je n'ai pas surfé depuis la veille, sans rien demander dans le moteur de recherche ,le seul fait d'ouvrir celui-ci , ouvre automatiquement la dernière page consultée , par exemple hier quand j'ai tout éteint avant de dormir, et ceci se reproduit à chaque ouverture ,et bien sur de facon lente.
Par ailleurs une émission ou un film , comme hier sur tv play , est sans cesse interrompu, et le cercle de branches qui tournent comme pour charger qq chose est en plein centre.
Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer , je suivrait autant que faire se pourra les indications à la lettre.
Par avance merci
Ernaiste

A voir également:

2 réponses

You-Play Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Tout d'abords vérifie ta connexion Internet (ca peu etre la cause de tes problèmes de navigateurs)
ensuite ton PC est peut etre infecté par des virus
Tout d'abors télecharge Avast et fait un scan complet
Ensuite télécharge malwarebytes (V gratuite) fait un scan
Télecharge ADW cleaner fait un scan
Télécharge ZHPcleaner et fait pareil
(Pour télécharger ces logiciels tape leurs nom dans la barre de recherche google et clic sur les sites officiels, pas des trucs du genre télécharger, download.net...)
Une fois que c'est fait, fait un clic droit sur la barre en bas de ton écran (celle avec les raccourcis)puis clic sur gestionnaire des taches ,fait plus de détails(si il n'y a qu'une petite fenetre) puis va dans l'onglet démarage et décoche tout ce que tu ne veut pas au démarrage (ex: un logiciel de streaming, un pop up...)
En esperant que ca t'a aidé et bonne chance :)
0
ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

j'ai fait tout ( on dirait que c un tout petit peu mieux ) jusqu'à gestionnaire de tache , je n'ai pas " plus de détail" , ni " d&marrage.

Crdlt,

Ernaiste
0