Vk.com?

Fermé
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
 dddVK -
Bonsoir,

Ca fait maintenant quelques jours que j'essaie de regarder un épisode de plus belle la vie en replay depuis ce site http://plus-belle-la-vie-replay.blogspot.fr/2014/12/plus-belle-la-vie-episode-2659.html ou bien sur Mamcin et il me dit dans la fenêtre de la vidéo : This site is bloques by vk.com for copyright infringement or pronographic videos.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
14
Bonsoir,

Oui mais quand je me dirige, le site vk.com m'a tout l'air d'être un site de rencontre étranger et non un hébergeur de vidéos..
Si l'ont cherche un peu, Plus belle la vie est sous la propriété de Telfrance donc de production française.. Que viendrait faire un site de rencontre ou hébergeurs étranger là-dedans ?
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
60
En faite pour faire une série il faut payer des gens (les acteurs, réalisateur, scénariste etc...). Les mecs qui financent les series tv ne le font pas par bonté. En effet, il souhaitent obtenir un retour sur investissement. Ce retour est perçu notamment grâce à la diffusion TV mais également la diffusion web (payante pr le moment) et les coffrets DVD.
C'est pour cette raison que le fait de regarder des films/série gratuitement sur le web est illégal.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
14
Je comprend très bien ton explication et je suis d'accord avec toi. Sauf que là elle est disponible en replay après la diffusion sur FR3 donc de ce coté rien n'est illégal.
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
60
Tu peux aller le voir sur le site de france télévision alors.
A LIRE!
http://nextwarez.com/vk-com-sengage-dans-la-lutte-contre-le-piratage/
Ha ha , Vk est un réseau social qui est en russe . Les gens ont poster cette vidéo sur leur profil pour ses amis ou autres.. Comme si vous vous l'aviez mis sur Facebook par exemple
Messages postés
4492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2021
1 410
Bonsoir,

Le contenu que vous essayer de visionner est en réalité une "copie" d'un contenu du site vk.com, qui a été intégré sur un site tierce.

Conséquence : le site vk.com n'est pas content et a bloqué ce même contenu pour qu'il ne soit pas visible depuis un site autre que vk.com ou un site autorisé par vk.com.
Salut, il te suffit de modifier le blogspot.fr en blogspot.be, ou blogspot.ch, etc...
ca ne marche pas le VK.com est toujours la