Crash à Cause d'une page Web?
Dryng
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà , j'ai eu un problème technique MAIS apparu via Chrome donc voici:
je possède un pc asus sous windows 8 et j'étais sur Chrome quand un message de redémarrage s'affiche . Alors , je ne sais pas si c'est un bug de mon pc , un problème de Chrome ou un Hack? ne sait-on jamais? J'aimerais être éclairé à ce sujet , merci d'avance pour vos réponses.
je possède un pc asus sous windows 8 et j'étais sur Chrome quand un message de redémarrage s'affiche . Alors , je ne sais pas si c'est un bug de mon pc , un problème de Chrome ou un Hack? ne sait-on jamais? J'aimerais être éclairé à ce sujet , merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Crash à Cause d'une page Web?
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
2 réponses
Certainement une vérification du disque dur.
Essaies ceci :
Cliques droit sur le disque C:/ dans Ce PC et propriétés.
Onglet Outils puis Verifier.
Et enfin, Analyser le lecteur.
Si on te demande un redémarrage pour l'analyse, réponds par oui et redémarres le PC.
Lances CrystalDiskInfo avant (sans installation) et donnes moi le résultat (capture d'écran).
Essaies ceci :
Cliques droit sur le disque C:/ dans Ce PC et propriétés.
Onglet Outils puis Verifier.
Et enfin, Analyser le lecteur.
Si on te demande un redémarrage pour l'analyse, réponds par oui et redémarres le PC.
Lances CrystalDiskInfo avant (sans installation) et donnes moi le résultat (capture d'écran).