Youtube et google inaccéssible

Fermé
zebest68 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 15 mai 2016 à 20:32
zebest68 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 19:02
Bonjour,

Ce matin comme tout les dimanches matin j'ai nettoyé mon pc en utilisant notamment Ccleaner . Ce soir quand j'ai voulus accéder à mon compte google et donc youtube je n'ai pas pu . Voici le message d'erreur :

"Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.

Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.

Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus"


Bien évidement j'ai essayé tout ce que je savais et pouvais faire en utilisant les aides d'Opéra , notament en vidant l'historique et donc le cache et en créant une exception pour google dans l'option des cookies mais rien n'y fait .

Chose étrange en navigation privé je n'ai aucun soucis pour m'y connecter .

Quelqu'un aurait une solution ou de l'aide à m'apporter s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Version d'Opera :

Version :	37.0.2178.43 - Opera est à jour
Flux de mise à jour : Stable
Système : Windows 10 64-bit (WoW64)


A voir également:

2 réponses

zebest68 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
17 mai 2016 à 19:07
Up please un coup de main ?
-1
zebest68 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 19:02
Je ne peux plus lire les vidéos quel quelles soient -_-

Le navigateur me plait ç m'embêterais d'aller sur un autre de nouveau :(
-1