Youtube sans connection?

callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anass -
Bonjour,j'aimerais s'avoir si il y a une application pour regarder des vidéos YouTube sans les télécharger et sans réseaux wifi?

Merci D'avance.;)
A voir également:

2 réponses

6TFdu45 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
J'utilise viral pro sur android ca marche bien.
18
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acore merci je vais tester sa tout de suit.Je viens de la télécharger et quand j'anléve la wifi sa fait un chargement a l'infinie ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Et il fait comment, pour accéder à des serveurs distants (sur un réseau internet), sans avoir Internet? :-)

Parce que, à moins de télécharger la vidéo sur le téléphone pour pouvoir la consulter plus tard, sans internet... il y a pas de solution magique. ;-)
0
6TFdu45 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

callof-69 Ah bizarre essaie de la relancer peut-être.
Judge_DT Oui en fait elle les telecharge sur l'appareil mais on ne peut que y accéder par l'appli et c'est facile a enlever et a mettre XP
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > 6TFdu45 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au final, c'est comme les télécharger... à la seule différence, que lorsque tu la télécharge, tu n'es pas limité à une application pour les lires. ;-)
0
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous d'avoirs répondue.Maintenant je sais que c impossible.:-(
0