Demande de renseignements - WINDOWS 7.
bbung
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'imprime un document les références (date du jour, adresse correspondant ...) ne s'impriment plus automatiquement au bas ou en haut de la page.
Comment et où en retrouver les paramètres ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Lorsque j'imprime un document les références (date du jour, adresse correspondant ...) ne s'impriment plus automatiquement au bas ou en haut de la page.
Comment et où en retrouver les paramètres ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
A voir également:
- Demande de renseignements - WINDOWS 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Désolée de vous avoir importuné.
Ma demande porte sur l'impression automatique des références apparaissant sur chaque page du document lorsque je l'imprime (en haut ou en bas). Il me semble que cela n'est pas un simple souci d'impression ... bien que ...
Je me demande quel pourrait être le paramètre à activer pour les visualiser à nouveau.
En vous renouvelant toute ma confusion, merci de votre compréhension.
Quel document ? Une image Photoshop, un texte LibreOffice, une page Web vu avec un navigateur comme Torch ?
Il est possible que ce soit à vérifier dans les options d'impression du programme utilisé.
Et tu ne me/nous déranges pas, si nous ne voulions pas avoir des messages à traiter, il nous suffirait de ne pas venir ;-=
...et le logiciel concerné ?