Suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard?

Fermé
ninshow - 5 oct. 2016 à 19:01
 ninshow - 5 oct. 2016 à 19:15
Bonsoir.

Je télécharge beaucoup de fichiers assez volumineux via Google Chrome, en général j'en ai pour une dizaine d'heures de téléchargement et j'ai souvent besoin de mettre ce téléchargement en pause pour bénéficier d'une meilleure connexion pour autre chose.

Le problème est que, si je met en pause un téléchargement et que je le reprend trop longtemps après, le fichier est indiqué comme téléchargé entièrement mais se retrouve à moitié vide dans mon dossier.

Ma question est donc de savoir si il est possible de mettre en pause un téléchargement puis le reprendre sans problèmes? En évitant de passer par des programmes externes à Google Chrome.

Merci
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
5 oct. 2016 à 19:11
Bonsoir,

Effectivement, malgré les nombreuses mise à jour de chrome, se soucis subsiste toujours.

En temps normal je te conseillerai d'installer Internet download manager, c'est le meilleur, mais payant. Mais bon, tu souhaite pas un programme externe.

Dans se cas, je te conseil de passé sur Opera, tu peut suspendre et reprendre les téléchargement sans problème.

Depuis que je l'es installer, je me suis complétement détaché de chrome, à toi de voir, tu peut tester, tu n'as rien à perdre.

Bonne soirée, et bonne résolution.

3
Merci pour ta réponse, je pense que je vais prendre Opera ne serait-ce que pour télécharger.
0