Toutes les vidéos bloquent (Youtube, streaming, Dailymotion...)

Fermé
Filipo125 - 29 sept. 2016 à 14:52
 Filipo125 - 30 sept. 2016 à 14:29
Bonjour,

Alors voilà, je viens d'installer Windows 7, il est enregistré tout ce qu'il faut...
Déjà c'est la galère pr les mises à jour mais je suis en train de suivre une procédure avec un fameux patch...
Mais là, la grosse galère que je rencontre c'est que toutes les vidéos, sans exception, que ce soit sur Youtube, Dailymotion et même en streaming bloquent ! Et ça depuis 3/4 jours
Je lance la vidéo, j'entends le son, mais le curseur n'avance pas et pourtant j'entends !
Il y a une semaine je pouvais encore en regarder sur Dailymotion mais pas sur Youtube, et aujourd'hui, nulle part !
Tout sachant qu'aucun changement n'a été effectué sur mon PC, d'où peut venir ce problème ? Les mises à jour Windows pas encore faites ? J'ai me^me tenté une désinstallation et réinstallation de Firefox rien n'y fait!

MERCI
A voir également:

2 réponses

Re ! :)

Les vidéos qui ne bloquent pas, ce sont celles en replay sur les sites officiels...

Je me demande d'où peut venir le problème....
0
Bonjour,

J'ai réussi à régler mon problème de mises à jour, fait des analyses ensuite avec mon antivirus qui m'a enlevé 3 trucs et ça a par la même occasion régler ce problème de vidéo...

SUJET RESOLU !
0