Dll/104
Fermé
jeanga1953
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 3 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
-
24 mars 2017 à 13:04
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 24 mars 2017 à 15:48
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 24 mars 2017 à 15:48
2 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
24 mars 2017 à 14:37
24 mars 2017 à 14:37
Bonjour jeanga1953
Si tu as l'assistant Amazon sur ton PC le désinstaller
car parfois c'est qui cause ce problème.
Mais sans garantie
Bon Week-end
Si tu as l'assistant Amazon sur ton PC le désinstaller
car parfois c'est qui cause ce problème.
Mais sans garantie
Bon Week-end
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
24 mars 2017 à 15:48
24 mars 2017 à 15:48
re:Bonjour jeanga1953
Si tu sais à ...quelques jours près la date de ton message
il faudrait te concentrer sur les logiciels installés depuis cette date.
Exemple tu as le message depuis le 10 mars.
Voir les logiciels installés depuis cette date (tu as la date dans Programmes et fonctionnalités)
Supposons 3 logiciels installés depuis le 10 Mars.
Tu désinstallesle premier et si cela persiste tu le réinstalles et ainsi de suite.
Si celle solution ne donne rien tu peux restaurer à une date antérieure au 10 Mars (donné tire d'exemple)
Bon courage et bonne réussite
Si tu sais à ...quelques jours près la date de ton message
il faudrait te concentrer sur les logiciels installés depuis cette date.
Exemple tu as le message depuis le 10 mars.
Voir les logiciels installés depuis cette date (tu as la date dans Programmes et fonctionnalités)
Supposons 3 logiciels installés depuis le 10 Mars.
Tu désinstallesle premier et si cela persiste tu le réinstalles et ainsi de suite.
Si celle solution ne donne rien tu peux restaurer à une date antérieure au 10 Mars (donné tire d'exemple)
Bon courage et bonne réussite
24 mars 2017 à 15:26
Mais j'avais déjà commencé par faire ce dont vous m'expliquez... J'ai toujours le problème et je cherche toujours une solution...
Merci pour votre aide ! Bonne fin de journée.