Dll/104

jeanga1953 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104

Merci de votre aide.
Jeanga

2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour jeanga1953

Si tu as l'assistant Amazon sur ton PC le désinstaller
car parfois c'est qui cause ce problème.

Mais sans garantie

Bon Week-end
0
jeanga1953 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI !
Mais j'avais déjà commencé par faire ce dont vous m'expliquez... J'ai toujours le problème et je cherche toujours une solution...
Merci pour votre aide ! Bonne fin de journée.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
re:Bonjour jeanga1953

Si tu sais à ...quelques jours près la date de ton message
il faudrait te concentrer sur les logiciels installés depuis cette date.
Exemple tu as le message depuis le 10 mars.
Voir les logiciels installés depuis cette date (tu as la date dans Programmes et fonctionnalités)
Supposons 3 logiciels installés depuis le 10 Mars.
Tu désinstallesle premier et si cela persiste tu le réinstalles et ainsi de suite.

Si celle solution ne donne rien tu peux restaurer à une date antérieure au 10 Mars (donné tire d'exemple)

Bon courage et bonne réussite
0