Changer un compte sur un pc bureau

Fermé
slapsy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 19 mars 2017 à 14:21
mtakaustral Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 26 mars 2017 à 20:04
Bonjour a tous
je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc...
j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé google chrome , j'ai rentré mes infos (j'ai fait comme pour le mien)
seulement voila il reçoit mes mails(j'ai peur qu'il efface tout)
je vois ses favoris qui s'ajoutent aux miens, son historique etc...
je voudrais qu'il puisse avoir sa propre adresse gmail , ses favoris ,qu'il puisse avoir son espace internet sans rentrer dans le mien et vice versa
que l'on puisse avoir chacun notre propre compte
nous sommes tous les 2 sous windows10
si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa
Merci
A voir également:

1 réponse

mtakaustral Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2
26 mars 2017 à 18:24
bonjour,

tu vas sur démarrer puis sur parametre c'est la petite roue denté qui ce trouve au decus de la mise a l'arret du pc et ensuite tu vas sur compte puis sur compte et famille utilisateur et tu ajoute son compte
3
Merci de ton intervention , hier soir à force de chercher j'ai trouvé
je devais aller sur le pc de mon fils et le déconnecter de Chrome , puis rechercher Chrome via le moteur de recherche(sans qu'il soit connecté a Chrome) et j'ai trouvé ce lien
https://accounts.google.com/SignUp?hl=fr
j'ai réussi a lui créer son compte perso , également son adresse mail etc.....
maintenant il reçoit ses propres mails et inversement
Merci de t'être penché sur mon cas , c'est sympa ;-)
0
mtakaustral Messages postés 20 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2 > slapsy
26 mars 2017 à 20:04
de rien et je suis content que tu ai pus trouver la solution par toi meme.
n;oublis pas de mettre que tu as résolut ton probleme dans ton post sinon les internautes continurons a t'envoyer des réponse.
0