A voir également:
- PDF en dehors du navigateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Enregistrer en pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Navigateur privé - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
68
29 mars 2017 à 16:20
29 mars 2017 à 16:20
Bonjour,
C'est important d'utiliser IE ? Car sinon chrome le fait très bien..
C'est important d'utiliser IE ? Car sinon chrome le fait très bien..
Malheureusement je travaille pour un conseil régional. Autrement dit, quasiment impossible de leur faire changer de navigateur :/
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
68
29 mars 2017 à 16:36
29 mars 2017 à 16:36
Vous arriverez a tous les faire faire une manipulation sur leur machine, sur leur navigateur ? ^^
Sinon ouvrir le pdf dans un iframe plutot que d'etre directement ouvert dans le navigateur ?
Sinon ouvrir le pdf dans un iframe plutot que d'etre directement ouvert dans le navigateur ?
Je prends la main à distance et je leur fais la manip. Pour certain je leur donne la procédure à suivre. L'inconvénient est que malgré la manip, le problème revient pour certain.
L'idée serait donc de trouver une solution pérenne.
L'application est une appli de gestion de courrier dématérialisé. Il est nécessaire que le pdf s'ouvre dans l'appli pour que les notes qu'ils ajoutent à un PDF s'enregistrent dans l'appli.
Pour information, je ne suis pas l'éditeur de ce logiciel mais je fais la maintenance applicative dessus. Je n'ai pas accès au code.
L'idée serait donc de trouver une solution pérenne.
L'application est une appli de gestion de courrier dématérialisé. Il est nécessaire que le pdf s'ouvre dans l'appli pour que les notes qu'ils ajoutent à un PDF s'enregistrent dans l'appli.
Pour information, je ne suis pas l'éditeur de ce logiciel mais je fais la maintenance applicative dessus. Je n'ai pas accès au code.