PDF en dehors du navigateur

Fermé
Tom11 - 29 mars 2017 à 16:19
 Tom11 - 29 mars 2017 à 16:44
Bonjour,

Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en dehors du navigateur.
En allant les modules complémentaires d’internet explorer 11, le module Adobe Reader est activé.
Lorsque je désactive et réactive ce module, le problème disparaît un certain temps mais revient pour certain utilisateur.
Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?

Merci




A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
29 mars 2017 à 16:20
Bonjour,

C'est important d'utiliser IE ? Car sinon chrome le fait très bien..
0
Malheureusement je travaille pour un conseil régional. Autrement dit, quasiment impossible de leur faire changer de navigateur :/
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
29 mars 2017 à 16:36
Vous arriverez a tous les faire faire une manipulation sur leur machine, sur leur navigateur ? ^^

Sinon ouvrir le pdf dans un iframe plutot que d'etre directement ouvert dans le navigateur ?
0
Je prends la main à distance et je leur fais la manip. Pour certain je leur donne la procédure à suivre. L'inconvénient est que malgré la manip, le problème revient pour certain.
L'idée serait donc de trouver une solution pérenne.

L'application est une appli de gestion de courrier dématérialisé. Il est nécessaire que le pdf s'ouvre dans l'appli pour que les notes qu'ils ajoutent à un PDF s'enregistrent dans l'appli.

Pour information, je ne suis pas l'éditeur de ce logiciel mais je fais la maintenance applicative dessus. Je n'ai pas accès au code.
0